Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bojour à Tous,

Si vous fait parti de ceux que leur demande de parrainage a été déjà envoyée à l'ambassade à Paris (2008), SVP, n'hésitez pas à partager votre expériance avec touts ici.

Merci. :D

Modifié par BECACU
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

avez-vous reçu une lettre déjà ?

• Habitués
Posté(e)

28/02/2008 - Visite médicale

05/03/2008 - Envoie de la trousse parrainage à Mississauga

06/03/2008 - Dossier arrivé à Missisauga.

01/04/2008 - Décision prise envoi du dossier à Paris.

et c'est tous....

• Habitués
Posté(e)

1) VISITE MÉDICALE LE 14 JANVIER 2008

2) ENVOI DU DOSSIER MISSSISASUGA LE 12 FÉVRIER 2008

3) ACCEPTATION DU DOSSIER ET ENVOI DU DOSSIER AU MICC ET À L'AMABASSADE PARIS LE 04 MARS 2008

4) AUCUNE NOUVELLE JUSQU'À PRÉSENT!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Le dossier de mon mari a commencé a etre traité a Paris le 13 mars :)

• Habitués
Posté(e)

salut ..notre dossier a ete envoyer le 18 mars a paris....r.a.s pour le moment ....

• Habitués
Posté(e)

:blushing: Nous aussi... Dossier envoyer a Paris le 13 février...

Des nouvelles, ils attendent le CSQ pour finaliser notre dossier. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

:D

Merci beaucoup à tous par votre commentaires, une grande aide. Il paraît qu'il y a un moyenne de 45 jours depuis que le dossier est envoyé à Paris jusqu'à ce qu'ils commencent à le traiter.

:wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voila je vais vous faire part de mon experience mon dossier a commencé a etre traité a paris le 25/01/2008 et j'ai reçu la brune le 25/03/2008 l'ambassade du canada a paris ont etaient vraiment correcte avec nous et notre dossier a été traité dans les plus bref délais et bien je leurs dis merci j'éspere que sa va etre de meme pour vous

Posté(e)

mon parrainage a été accepté le 20décembre ils ont envoyé à paris le 20décembre et ils ont commencé à le traiter le 1 mars

Posté(e)

Bonjour,

Mon parainage a ete accepte le 20 decembre. J'ai recu mon CSQ le 29 fevrier.

Le traitement de mon dossier a debute le 3 mars 2008 a Paris. Pas de nouvelles a ce jour.

En attente.

Posté(e)
Bonjour,

Mon parainage a ete accepte le 20 decembre. J'ai recu mon CSQ le 29 fevrier.

Le traitement de mon dossier a debute le 3 mars 2008 a Paris. Pas de nouvelles a ce jour.

En attente.

on a aussi presque les mêmes stats sauf que moi j'ai pas besoin du CSQ car je n'irai pas à QUEBEC mais à vancouver

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, :poilant:

MERCI à tous pour partager quelle est votre situation. J'espère pouvoir avoir de nouvelles très tôt !!!

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous, :poilant:

MERCI à tous pour partager quelle est votre situation. J'espère pouvoir avoir de nouvelles très tôt !!!

La partie Canada fut assez rapide, mais la ils ont commencer a traiter a Paris le 17 mars 2008 mais depuis aucune nouvelle....

• Habitués
Posté(e)

Salut!!!!!

Incroyable la différence entre Paris et d'autres ambassades!!!. J'ai lu dans d'autres forum que la grande majorité des ambassades, ils prennent seulement entre 10 à 30 jours pour commencer le traitement.

Merci et à la prochaine!!! :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Boujour à tous; :w00t:

bonnes nouvelles ???

Merci! :chechemeu:

28/02/2008 - Visite médicale

05/03/2008 - Envoie de la trousse parrainage à Mississauga

06/03/2008 - Dossier arrivé à Missisauga.

01/04/2008 - Décision prise envoi du dossier à Paris.

• Habitués
Posté(e)

Je veux partager avec vous la durée d Traitement de quelqu'un que j'ai trouvé dans un forum en anglais. Peut-être cette information peut être utile pour tous.

ELEMENT112 ( La Suisse )

15 Décembre 2007:Dépot du dossier

17 janvier 2008:Parrainage accepté a mississauga et envoyé à Paris.

24 Mars 2008: Demande des documents.

09 Avril 2008: Documents envoyé à Paris.

(aucune lettre reçue pour confirmer le début du traitement a Paris)

• Habitués
Posté(e)
Je veux partager avec vous la durée d Traitement de quelqu'un que j'ai trouvé dans un forum en anglais. Peut-être cette information peut être utile pour tous.

ELEMENT112 ( La Suisse )

15 Décembre 2007:Dépot du dossier

17 janvier 2008:Parrainage accepté a mississauga et envoyé à Paris.

24 Mars 2008: Demande des documents.

09 Avril 2008: Documents envoyé à Paris.

(aucune lettre reçue pour confirmer le début du traitement a Paris)

slt je suis pratiquement dans la même situation que cette personne de suisse. sur le site du CIC c'est marqué que le traitement de mon dossier à paris a commencé le 25 février (le dossier a été envoyé à paris le 5 décembre 2007). mais à ce jour je n'ai recu aucune lettre de l'ambassade. elle n'a même pas daignée répondre aux mail et fax qu'on lui a envoyé pour demander une explication à cette situation. y'a t'il quelqu'un qui est dans la même situation?