lamiantso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour,Voilà, je suis arrivé ici au Québec il y a 1 mois en tant que RP,je souhaite retourner chez moi (Madagascar) pour me marier avec ma copineet souhaite la parrai,ner par la suite juste après le mariage, mes questions sont:1- juste après le mariage , est ce que je peux la parrainer, entreprendre les démarches,2- à part les pièces à fournir exigées dans la trousse faut il d'autres pièces, il y en a qui parle de photos mariage, passeport, copiealors qu'on ne demande pas ça,3- qu'est ce que c'est la visite médicale, est la personne à parrainer (ici c'est mon épouse) qui doit passer cette visite médicale avant de déposer le dossier?Sachant que je suis au québec et je veux rentrer 2 semaines pour me marier et retourner ici pour les autres démarches.Merci à tous ceux qui peuvent m'éclarcir la situation. Citer
lamiantso Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 Merci, Oui on a vecu ensemble depuis plus d'un an à Madagascar, j'ai la facture eau en son nom, attestation du quartier dans lequel nous vivons,la carte électorale,...mais au moment où j'avais deposé ma demande RP je n'ai jamais déclaré que j'ai un conjoint du fait et je ne sais pas si celapourrait poser de problème à nos démarches.Merci Citer
Messages recommandés