jounayda Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour,Avez-vous une idée sur le travail à domicile au Quebec ?? J'ai recu quelques offres pour l'assemblage de produits (krafft), publipostage, travail sur ordinteur .... Mais je ne sais pas si je dois me fier à ce genre de choses.On demande qu'ont remplisse un formulaire et y joindre une somme entre 30 et 40 $ pour pouvoir recevoir par la suite un colis contenant les choses à assembler, le renvoyer complet et toucher un chèque entre 400 et 500 $ par semaine.Merci pour vos témoignages.Cordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 C'est TOUJOURS de l'arnaque. Il y a eu plein de reportages là-dessus, qu'il y a certainement moyen de retrouver avec Google. Lorsqu'ils vous demandent de payer pour travailler, c'est de l'arnaque à coup sûr. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour,Avez-vous une idée sur le travail à domicile au Quebec ?? J'ai recu quelques offres pour l'assemblage de produits (krafft), publipostage, travail sur ordinteur .... Mais je ne sais pas si je dois me fier à ce genre de choses.On demande qu'ont remplisse un formulaire et y joindre une somme entre 30 et 40 $ pour pouvoir recevoir par la suite un colis contenant les choses à assembler, le renvoyer complet et toucher un chèque entre 400 et 500 $ par semaine.Merci pour vos témoignages.CordialementTOUJOURS TON ARGENT ET LE JOB APRES , JE CONFIRME C'EST DE LA PURE ARNAQUE Citer
Habitués ehoh Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 salut,je confirme aussi que c'est de la pure arnaque. un ami a moi en a fait les frais.meme chose aussi pour le systeme pyramidale qu'utilise certaines societes comme ACN pour recruter des partenaires.alors je te conseille vivement de croire au dicton :"tout ce qui brille n'est pas or" ou au vieux dicton arabe:"ettammaa yaghalbou el kaddabe" traduction:"celui qui espere profiter est vite vaincu par le menteur" Citer
Messages recommandés