Habitués fric Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 sa fait qund meme longtemp qu'on a pas eu une bonne nouvelle comme celle-la, felicitation Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Merci à vous tous!Encore ce soir, je n'arrive pas à y croire! J'ai l'impression d'être dans un rêve! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Merci à vous tous!Encore ce soir, je n'arrive pas à y croire! J'ai l'impression d'être dans un rêve! oui ou non ou ou non bien surrrr non t'as pas au reveeeeeeeeeeee c'est la realite que je l'attend avec impatiente Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Yesssssssssssssssss! Y'était temps sibole!Félicitation mon cher!Aller Rabat, ils en restent encore qui attendent!Très heureuse pour vous 2 Barcanour!!!!Amicalement,Mylou! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Merci merci!Ce matin en me levant, je me connecte sur msn... mon mari est là!Il me dit bonjour, et avant même que je lui dise ça va ou autre, je lui demande: Dis moi, est-ce que j'ai rêvé ou bien c'est vrai que tu arrives bientôt? Il a rigolé et m'a assuré que je ne rêvais pas! OuffffQuelle sensation! Bientôt, bientôt, après un an et un peu plus que nous allons enfin être ensemble! J'ai trop hâte! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Felicitation a vous deux!! Et bienvenue au qubec a mr barcanour!! lol. Votre patience a porter fruit!!Sandrabanana, jespere sincerement que toi e ton mari aurez des nouvelles bientot pour le visa..je pense a vous. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 felicitations pour vous deux et bonne retrouvaille Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Félicitation a toi, il était plus que temps qu'il appel, bonne retrouvaille (Sandrabanana je pense fort a vous deux et je croise les doigt pour le semaine prochaine ) Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Félicitation, bonnes retrouvailles Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Merci à tous pour vos voeux! :blushing: Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Felicitation et bienvenu au Quebec. Juste a temp pour la bel temperature Citer
Habitués hhnida Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 je viens de voir cette bonne nouvelle, felicication youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne retrouvaille Citer
Habitués catargana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Félicitations ! Le virtuel se transformera sous peu en réel et tangible ! Super ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 FÉLICITATIONS !!!!!!!! Je suis super contente pour vous deux, après toute cette attente, vous serez enfin ensemble dans quelques jours! Bonne retrouvailles! C'est tellement merveilleux de se réveiller tous les matins avec son amour...je ne le réalise pas encore. Citer
Messages recommandés