Habitués nadhya Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour a tout les ames patientes de ce forumje suis a la recherche dun numero de telephone qui me permetterais de rejoindre l'ambassade canadienneje suis a l'exterieur du pays presentement et jarrive a a joindre le canada puisque le 888 cest un numero sans frais pour le canada et les etats unis avez vous deja rejoint lambassade par un autre numero Citer
Habitués jalijo Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour a tout les ames patientes de ce forumje suis a la recherche dun numero de telephone qui me permetterais de rejoindre l'ambassade canadienneje suis a l'exterieur du pays presentement et jarrive a a joindre le canada puisque le 888 cest un numero sans frais pour le canada et les etats unis avez vous deja rejoint lambassade par un autre numeroTu veux rejoindre le ministère de l'immigration ou l'ambassade du Canada de la ville ou tu es en ce moment?Je te donne le lien du CIC. C'est inscrit que si tu es à l'étranger, tu dois communiquer avec lambassade, le haut commissariat ou le consulat du Canada chargé de votre région.http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/index.aspJ'espère que ca pourra t'aider Citer
Habitués nadhya Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Cest tres gentil de ta part mais je voulais joindre directement le canada pas ma ville qui traite mon dossier cest lambassade de paris qui traite mon dossier et je peux pas joindre lambassade par le numero 1-888-***-2100 merci quand mm Citer
Habitués Futanke Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Cest tres gentil de ta part mais je voulais joindre directement le canada pas ma ville qui traite mon dossier cest lambassade de paris qui traite mon dossier et je peux pas joindre lambassade par le numero 1-888-***-2100 merci quand mmIl est impossible de joindre au téléphone l'Amabassade de Paris. Tu vas tomber sur un serveur vocal qui te donne des instructions, mais tu ne parleras à personnes. Je te conseille plutôt de leur envoyer un mail. Parfois, il leur arrive de répondre à des courriels. Voici leur adresse électronique: PARISIMMIGRATION@international.gc.caBon courage. Citer
Messages recommandés