Aller au contenu

Club des VM d'avril 2008


Sylvia59

Messages recommandés

  • Habitués

En effet, l'attente n'est pas facile, ça me préoccupe beaucoup et il ne se passe pas un seul jour sans que je ne vienne sur ce forum avoir les nouvelles des uns et des autres. C'est très réconfortant. Pour ceux qui ont passé leur visite médicale au début du mois d'avril, les brunes ne vont pas tarder. ça commencera à pleuvoir à partir de la semaine prochaine.

Allez! Bon courage à tous

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui vous avez raison l'attente est interminable.

Aujourd'hui ca fera 15 jours que nous avons passé la VM

Je vais donc encore stresser avant d'ovrir la boite aux lettres ce midi, avec la peur d'une demande d'examens complémentaires.

:maxpayne:

Le medecins nous a dit si pas de courrier dans les 15 jours c'est que tout est OK

Ensuite nous n'aurons plus qu'a attendre, et nous savons que l'attente sera longue, mais ce sera différent , nous saurons que tout va bien et qu'a priori ce sera OK.

Courage à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

Je viens rajouter mes dates pour me joindre à vous !

IVM : 29 mars

VM : 16 avril les résultats sont ok

Ma demande est toujours en cours sur le site de l'ambassade ...

On croise les doigts, bon courage !!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir être alarmiste, ça fait 1 mois et dix jours que j'ai passé ma VM, oui je regarde le cyberclient tous les mardis mais je m'en fais pas trop.

Je sais que certains ont eu la brune plus de deux mois après, alors je pense qu'il faut vraiment pas paniquer, notre tour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons enfin reçu la brune, 3 semaines seulement après notre VM ! :D

Les brunes arrivent, soyez patients ! ;)

Bon courage à tous,

Sylvia.

Je mets à jour les statistiques :

clezeo...................23/02/08............02/04/08...............22/04/08..............24/04/08.................?

Oursblanc.............10/03/08.............03/04/08....................?...........................?........................?

eliche....................18/03/08............03/04/08.....................?...........................?........................?

Zeus128................25/03/08............09/04/08....................?...........................?........................?

Sylvia59................31/03/08............03/04/08...............22/04/08..............26/04/08.................?

Canatia.................23/03/08............06/04/08....................?...........................?........................?

S de M&S..............04/04/08............11/04/08....................?...........................?.........................?

sabahhoc..............31/03/08............12/04/08....................?...........................?.........................?

quebecenfamille....25/03/08............15/04/08....................?...........................?.........................?

pinoo26................16/04/08............18/04/08....................?...........................?.........................?

Mic........................15/04/08............19/04/08....................?...........................?.........................?

naouri...................09/04/08............14/04/08....................?...........................?.........................?

bonjour à tous et félicitations pour tous ceux qui ont déjà reçu leur brune. Le départ se rapproche toujours un peu plus...........................

Moi, je suis de Belgique et je me demande si les délais pour la brune ne sont pas un peu plus long. Pour rappel, j'ai passé ma VM le 03/04/08.

Je croise les doigts mais l'attente devient longue, je ne pense plus qu'à ça, snifffffff.....

Allez je m'en vais voir sur le cyberclient, qui sait....

A plus

Bonjour oursblanc

je suis de Belgique aussi. J'ai passé ma visite médicale le 23 avril. Le médecin m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles dans la semaine, ça voulais dire que tout est ok... Jeudi, donc, je serai fixée.

Plus que 2 jours de stress d'un appel et je saurai que mon dossier est prêt à être envoyé à l'ambassade.

Mais je me pose la même question que toi...Est-ce plus long parce-que belges? Quand as-tu passé ta VM? Tiens-moi au courant, ça m'interesse!

Je trouve réconfortant de pouvoir en parler avec d'autres dans la même situation que soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM le 04/04, visite medicale passée le 07/04 dossier toujours en cours ... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons enfin reçu la brune, 3 semaines seulement après notre VM ! :D

Les brunes arrivent, soyez patients ! ;)

Bon courage à tous,

Sylvia.

Je mets à jour les statistiques :

clezeo...................23/02/08............02/04/08...............22/04/08..............24/04/08.................?

Oursblanc.............10/03/08.............03/04/08....................?...........................?........................?

eliche....................18/03/08............03/04/08.....................?...........................?........................?

Zeus128................25/03/08............09/04/08....................?...........................?........................?

Sylvia59................31/03/08............03/04/08...............22/04/08..............26/04/08.................?

Canatia.................23/03/08............06/04/08....................?...........................?........................?

S de M&S..............04/04/08............11/04/08....................?...........................?.........................?

sabahhoc..............31/03/08............12/04/08....................?...........................?.........................?

quebecenfamille....25/03/08............15/04/08....................?...........................?.........................?

pinoo26................16/04/08............18/04/08....................?...........................?.........................?

Mic........................15/04/08............19/04/08....................?...........................?.........................?

naouri...................09/04/08............14/04/08....................?...........................?.........................?

bonjour à tous et félicitations pour tous ceux qui ont déjà reçu leur brune. Le départ se rapproche toujours un peu plus...........................

Moi, je suis de Belgique et je me demande si les délais pour la brune ne sont pas un peu plus long. Pour rappel, j'ai passé ma VM le 03/04/08.

Je croise les doigts mais l'attente devient longue, je ne pense plus qu'à ça, snifffffff.....

Allez je m'en vais voir sur le cyberclient, qui sait....

A plus

Bonjour oursblanc

je suis de Belgique aussi. J'ai passé ma visite médicale le 23 avril. Le médecin m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles dans la semaine, ça voulais dire que tout est ok... Jeudi, donc, je serai fixée.

Plus que 2 jours de stress d'un appel et je saurai que mon dossier est prêt à être envoyé à l'ambassade.

Mais je me pose la même question que toi...Est-ce plus long parce-que belges? Quand as-tu passé ta VM? Tiens-moi au courant, ça m'interesse!

Je trouve réconfortant de pouvoir en parler avec d'autres dans la même situation que soi.

Salut sas,

j'ai essayé ce matin de t"envoyer un message personnel sur ton MP mais celui -ci n'est pas parti. En effet, ta boite de MP n'est pas activée.

J'aimerais beaucoup communiquer avec toi. Vois si tu peux résoudre le problème, peut-être avec l'administrateur???

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut oursblanc,

oui je sais pas comment faire, j'ai envoyé un message à l'administrateur pour savoir comment faire mais pas de réponse et j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Sais-tu comment faire? En effet, je ne suis pas une lumière dans cette matière!!!

où faut-il chercher?

Mercredi, le médecin ne m'a pas contacté, je suppose donc que tout est en ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait du bien lorsque le médecin ne nous recontacte pas pour les examens supplémentaires. Il ne nous reste plus que de la patience et encore beaucoup de patience pour avoir la décision après les enquêtes sécuritaires. Vu que j'ai vécu dans plusieurs pays, j'ai peur que ce soit très long pour moi

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oursblanc,

J'ai compris pourquoi ma MP n'est pas activée. C'est simplement parce-que je suis nouveau membre...

En attendant, on peut toujours communiquer comme ceci...puisqu'on ne peut pas mettre d'infos personnelles sur le forum.

(Je pense que ça dépend du nombre de messages écrits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ces brunes elles arrivent?????

Je ne tiens plus!!!!!!!!!!!!!!!!! VM passée le 03/04, alors où sont ces papiers. :satans: Vite vite ce soir pour voir sur le cyberclient.. Qui sait??

Quelqu'un peut il me confirmer que le cyberclient met à jour le lundi soir??? Peut on m'expliquer pourquoi seulement ce jour là?

Merci et à tantôt... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je me joins à votre groupe.

Dans mon cas VM passée le 23/04 .. bonne attente à tous!

clezeo...................23/02/08............02/04/08...............22/04/08..............24/04/08.................?

Oursblanc.............10/03/08.............03/04/08....................?...........................?........................?

eliche....................18/03/08............03/04/08.....................?...........................?........................?

Zeus128................25/03/08............09/04/08....................?...........................?........................?

Sylvia59................31/03/08............03/04/08...............22/04/08..............26/04/08.................?

Canatia.................23/03/08............06/04/08....................?...........................?........................?

S de M&S..............04/04/08............11/04/08....................?...........................?.........................?

sabahhoc..............31/03/08............12/04/08....................?...........................?.........................?

quebecenfamille....25/03/08............15/04/08....................?...........................?.........................?

pinoo26................16/04/08............18/04/08....................?...........................?.........................?

Mic........................15/04/08............19/04/08....................?...........................?.........................?

pawnissimo...........15/04/08............23/04/08....................?...........................?........................?

naouri...................09/04/08............14/04/08....................?...........................?.........................?

Modifié par pawnissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a dit que le cyberclient était mis à jour dans la journée du mardi...apparemment y'a certaines personnes qui ont reçu leur brune sans avoir le statut "en cours " changé en statut "décision prise", donc voilà!

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi on m'a dit que le cyberclient était mis à jour dans la journée du mardi...apparemment y'a certaines personnes qui ont reçu leur brune sans avoir le statut "en cours " changé en statut "décision prise", donc voilà!

Bonne attente à tous!

Bah ca c'est une bonne nouvelle parceque visite passée le 7/04 est statut toujours en cours .... j'en peux plus d'attendre : JE VEUXXXXXXXXX MA BRUUUUUUUUUUNEEEEEUHHHHHHHHHHH !!! histoire que je regularise surtout :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

bonne nouvelle, '

''en cours'' est enfin passé en ''DECISISON PRISE '' sur le cyberclient...... ouahhhhhhhhh j'en reviens pas. C'était au moins la troisième !!! fois que j'allais voir aujourd'hui et ça y est..... :kloobik: VIvement la brune pour confirmer tout cela ''officiellement''.

Patience pour tous.

Rappel : VM passée le 03/04/2008.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whaoh! C'est une excellente nouvelle.

Félicitations Oursblanc et beaucoup de patience à tous ceux qui sont en attente

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation oursblanc!!!! C'est vraiment super, je suis trs contente pour toi!!!!!

Par contre, est-ce normal qu'en cliquant sur le "en cours" pour les détails, je vois "Retirée" dvt le cadre "Retrati de la demande"??? je ne l'ai pas retiré du tout, il ne manquerait plus que ça...

Et ce formulaire sur ce qui nous a motivé à faire les démarches, c'est obligatoire? Je ne l'ai pas remplis car je pensais que c'était facultatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello,

bonne nouvelle, '

''en cours'' est enfin passé en ''DECISISON PRISE '' sur le cyberclient...... ouahhhhhhhhh j'en reviens pas. C'était au moins la troisième !!! fois que j'allais voir aujourd'hui et ça y est..... :kloobik: VIvement la brune pour confirmer tout cela ''officiellement''.

Patience pour tous.

Rappel : VM passée le 03/04/2008.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.

Salut,

Toutes mes felicitations, je suis tres contente pour toi........j'espere que pour moi aussi ca ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre, est-ce normal qu'en cliquant sur le "en cours" pour les détails, je vois "Retirée" dvt le cadre "Retrati de la demande"??? je ne l'ai pas retiré du tout, il ne manquerait plus que ça...

pour les explications des statuts tu peux aller là : https://services3.cic.gc.ca/gol_static/ecas...rmInSp_fr.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOURRAAAAA... :P:D La brune est dans ma boîte au lettres ce matin. C'est super on est méga content tous les quatres.

Dossier d'immigration bouclé au total en 13 mois et 19 jours. Délai tout à fait acceptable.

On va se dépêcher de vendre la maison, mais cela ne se fait pas toujours du jour au lendemain, je pense notamment à Hawaienne 54 . Nous verrons la suite, départ espéré pour septembre.

Patience et courage à tous les attendeux, votre tour viendra...

A binetôt...

Clezeo...................23/02/08............02/04/08...............22/04/08..............24/04/08.................?

Oursblanc.............10/03/08.............03/04/08...............08/05/08.................?........................?

eliche....................18/03/08............03/04/08.....................?...........................?........................?

Zeus128................25/03/08............09/04/08....................?...........................?........................?

Sylvia59................31/03/08............03/04/08...............22/04/08..............26/04/08.................?

Canatia.................23/03/08............06/04/08....................?...........................?........................?

S de M&S..............04/04/08............11/04/08....................?...........................?.........................?

sabahhoc..............31/03/08............12/04/08....................?...........................?.........................?

quebecenfamille....25/03/08............15/04/08....................?...........................?.........................?

pinoo26................16/04/08............18/04/08....................?...........................?.........................?

Mic........................15/04/08............19/04/08....................?...........................?.........................?

pawnissimo...........15/04/08............23/04/08....................?...........................?........................?

naouri...................09/04/08............14/04/08....................?...........................?.........................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement