Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis,

je suis nouvelle dans ce forums, et j'aimerais bien reçevoir vos réponses s'il vous plait

bon, je suis parrainée par mon mari qui est à montréal j'ai rçu le CSQ ya plus d'un mois et depuis la j'attends que l'ambassade de rabat me contacte pour un entretien

le problème comme vous le savez c'est je sais pas combien de temps il faut attendre

aussi j'ai lu comme quoi il faut envoyé une demande à rabat - chose que j'ai pas compris-

je vous demande mes amis par ce forum s'il ya qq 1 qui a passé par s'il peut m'expliquer exactement l'étape prochaine

est ce qu'il faut attendre ou bien leurs faire un écrit ou bien aller sur place

merci votre réponse par retour c'est très urgent

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis,

je suis nouvelle dans ce forums, et j'aimerais bien reçevoir vos réponses s'il vous plait

bon, je suis parrainée par mon mari qui est à montréal j'ai rçu le CSQ ya plus d'un mois et depuis la j'attends que l'ambassade de rabat me contacte pour un entretien

le problème comme vous le savez c'est je sais pas combien de temps il faut attendre

aussi j'ai lu comme quoi il faut envoyé une demande à rabat - chose que j'ai pas compris-

je vous demande mes amis par ce forum s'il ya qq 1 qui a passé par s'il peut m'expliquer exactement l'étape prochaine

est ce qu'il faut attendre ou bien leurs faire un écrit ou bien aller sur place

merci votre réponse par retour c'est très urgent

merci d'avance

Bonjour Has-You et bienvenu sur le forum!

Et bien ma chère, tu dois attendre l'appel maintenant. Normalement, Rabat reçoit une lettre ou copie du CSQ, donc tu n'as rien à faire, sauf... attendre! Tu risques bel et bien t'entendre souvent ce mot-là!!

Bonne chance, courage et patience!

• Habitués
Posté(e)

premierement le dossier apres avoir été ouvert a rabat peut etre la plusieur MOis

voir 7 Mois meme avant qui te contact

le csq tes pas ooubliger de leur envoyer cest le cic qui va envoyer mais moi jai quand meme envoyer le csq par fax ,esque ca donne quelque chose je sais pas

tu vois pour nous dossier envoyer a missouga le 10 oct

accepter micc le 21 novembre

reception du dossier a rabat 30 novembre

csq mmmm jai oublier la date mais cest en février

et la on attend

bon courage

• Habitués
Posté(e)

et bien salam a toi bienvenue mais je ne sais pas quelle demande tu parles ..... surement peut être du papier de confirmation que tu dois envoyez 5 jours avant ton entrevue ...et bien tu n'as qu'a attendre une femme va t'appeller une certaines journées d'ici quelques temps et par apres elle va t'envoyer un courriel sur ta boite tu vas devoir imprime ou envoyer par courriel ou faxer cette fameuse feuille de confirmation voila

demande a ton mari qu'il fasse une demande pour prouver qu'il na jamais été marier parce que lors de ton entrevue si cela fonctionne comme tout le monde ils vont te le demander (attestation civile)

Posté(e)

merci tout le monde pour vos réponses

vous ne savez pas combien vos réponses m'ont été utiles

autre chose je veux savois s'il ya qq1 qui a passé par ce processus il a attendu combien de temps

merci encore une autre fois