has-you Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 bonjour les amis,je suis nouvelle dans ce forums, et j'aimerais bien reçevoir vos réponses s'il vous plaitbon, je suis parrainée par mon mari qui est à montréal j'ai rçu le CSQ ya plus d'un mois et depuis la j'attends que l'ambassade de rabat me contacte pour un entretienle problème comme vous le savez c'est je sais pas combien de temps il faut attendreaussi j'ai lu comme quoi il faut envoyé une demande à rabat - chose que j'ai pas compris-je vous demande mes amis par ce forum s'il ya qq 1 qui a passé par s'il peut m'expliquer exactement l'étape prochaineest ce qu'il faut attendre ou bien leurs faire un écrit ou bien aller sur place merci votre réponse par retour c'est très urgentmerci d'avance Citer
Habitués barcanour Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 bonjour les amis,je suis nouvelle dans ce forums, et j'aimerais bien reçevoir vos réponses s'il vous plaitbon, je suis parrainée par mon mari qui est à montréal j'ai rçu le CSQ ya plus d'un mois et depuis la j'attends que l'ambassade de rabat me contacte pour un entretienle problème comme vous le savez c'est je sais pas combien de temps il faut attendreaussi j'ai lu comme quoi il faut envoyé une demande à rabat - chose que j'ai pas compris-je vous demande mes amis par ce forum s'il ya qq 1 qui a passé par s'il peut m'expliquer exactement l'étape prochaineest ce qu'il faut attendre ou bien leurs faire un écrit ou bien aller sur place merci votre réponse par retour c'est très urgentmerci d'avanceBonjour Has-You et bienvenu sur le forum!Et bien ma chère, tu dois attendre l'appel maintenant. Normalement, Rabat reçoit une lettre ou copie du CSQ, donc tu n'as rien à faire, sauf... attendre! Tu risques bel et bien t'entendre souvent ce mot-là!!Bonne chance, courage et patience! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 premierement le dossier apres avoir été ouvert a rabat peut etre la plusieur MOisvoir 7 Mois meme avant qui te contact le csq tes pas ooubliger de leur envoyer cest le cic qui va envoyer mais moi jai quand meme envoyer le csq par fax ,esque ca donne quelque chose je sais pas tu vois pour nous dossier envoyer a missouga le 10 oct accepter micc le 21 novembre reception du dossier a rabat 30 novembre csq mmmm jai oublier la date mais cest en février et la on attend bon courage Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 et bien salam a toi bienvenue mais je ne sais pas quelle demande tu parles ..... surement peut être du papier de confirmation que tu dois envoyez 5 jours avant ton entrevue ...et bien tu n'as qu'a attendre une femme va t'appeller une certaines journées d'ici quelques temps et par apres elle va t'envoyer un courriel sur ta boite tu vas devoir imprime ou envoyer par courriel ou faxer cette fameuse feuille de confirmation voila demande a ton mari qu'il fasse une demande pour prouver qu'il na jamais été marier parce que lors de ton entrevue si cela fonctionne comme tout le monde ils vont te le demander (attestation civile) Citer
has-you Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 merci tout le monde pour vos réponses vous ne savez pas combien vos réponses m'ont été utilesautre chose je veux savois s'il ya qq1 qui a passé par ce processus il a attendu combien de tempsmerci encore une autre fois Citer
Messages recommandés