Habitués Donatello Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour tout l monde,je veux votre aide svp.Ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle a enfin reçu la trousse du CSQ.On ne sait pas comment procéder, je veux que vous me disiez svp comment faire pour ca.J'attends votre aide dont je vous serai reconnaissant Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour tout l monde,je veux votre aide svp.Ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle a enfin reçu la trousse du CSQ.On ne sait pas comment procéder, je veux que vous me disiez svp comment faire pour ca.J'attends votre aide dont je vous serai reconnaissantbjr donatello ta femme a surement fait une demande a missisauga ou elle a et accepter donc si elle a la trousse du Micc elle doit remplir l entente de parrainage et tout les documents qu il y a dans la trousse aussi toi tu dois remplir le document csq et lui retourner par la malle l originale, ensuite elle reposte le tout a immigration quebec qui eux analyse le dossier et accepte ou refuse son entente de parrainage,,,, mais important tu dois remplir le csq et lui remettre pour le glisser dans sa trousse. tu peux aussi aller sur immigration quebec section parrainage et parrainé et lire toute la documentation...bonne chance donatello et n oublie pas que dans la vie et dans le couple c est l amour que l on eprouve l un envers l autre qui a de l importance................ je sais que tu comprendras mon commentairebonne chancenonam4 Citer
Habitués fric Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 comme a dis nonam4 ta femme dois t'envoyer le csq tu vas le remplir et lui envoyè, elle doit a son tour remplir la demande d'engagement trensmettre tts sa a micc, et sa prend envirent un mois vous recvez une reponse d'eux, bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Voici le lien pour le formulaire ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html Citer
Messages recommandés