Habitués d'amar Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Salut Afin daidez des amis, Je souhaite avoir des informations, si il a y eu lieu des candidats ayant effectuer la visite médicale, uniquement les analyses biologique (sang et urnes) et puis quelques temps après on reçu une invitation de compléter leurs dossier médicale donc (manque de rapport radio ; thorax) je vous prie de témoigner afin de faire face. merci Citer
Habitués dadigo Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 salut d'amar je connais un couple qui ons refait la v m car l'amabassade en découver des anomalies dans leurs analyses et radio aussi bonne chance Citer
Habitués d'amar Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 salut dadi merci pour ta réponse il aura ...pas d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!personne Citer
Habitués pancho Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Salut Afin daidez des amis, Je souhaite avoir des informations, si il a y eu lieu des candidats ayant effectuer la visite médicale, uniquement les analyses biologique (sang et urnes) et puis quelques temps après on reçu une invitation de compléter leurs dossier médicale donc (manque de rapport radio ; thorax) je vous prie de témoigner afin de faire face. merciregarde ce lien :http://www.forum.immigrer.com/fr/documentsfr/medicalsfr.htm Citer
Habitués d'amar Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 merci pancho Je voulais dire peut en faire la visité médicale seulement (donc biologique) et plus trad. la radio Citer
Habitués d'amar Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) voila c'est persque ça mais reste que la vm est valable me^me si l'espace temps est déf entre analyses et radio n'es ce pas !!! que dit tu ? Modifié 4 avril 2008 par d'amar Citer
Habitués d'amar Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 ok merci mais ......es ce que le médeci n peu t-il envoyé seulement une partie des ses résultats (vm) ? Citer
Habitués sasuke Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 ok merci mais ......es ce que le médeci n peu t-il envoyé seulement une partie des ses résultats (vm) ?Non, je ne crois pas. Le dossier envoyé par le médecin désigné doit être complet (analyses+radios). Citer
Habitués d'amar Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) si il posséde pas d'autre résultats des examains effectuer déjà , alors il envoie seulement la partie qui est dispo ....!!!! si poossible selon son choix Modifié 4 avril 2008 par d'amar Citer
Habitués sasuke Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 si il posséde pas d'autre résultats des examains effectuer déjà , alors il envoie seulement la partie qui est dispo ....!!!! si poossible selon son choixPourquoi ne pas passer tout en même temps ?sinon, demandez directement à l'ambassade ou au médecin, eux seules pourront répondre exactement à votre requête. Citer
Habitués d'amar Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 si il posséde pas d'autre résultats des examains effectuer déjà , alors il envoie seulement la partie qui est dispo ....!!!! si poossible selon son choixPourquoi ne pas passer tout en même temps ?sinon, demandez directement à l'ambassade ou au médecin, eux seules pourront répondre exactement à votre requête.merci ...t'es brave Citer
Habitués d'amar Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 pas d'autre personne ;.... Citer
Habitués d'amar Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Es ce quil existe des témoignages sur une vm bizarre ou une expérience !!!merci de mous faire partagé Citer
Habitués dadigo Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Salut Encore cette histoire tu conseiller tes amis de faire un écrie à lambassade afin davoir des information et la suite a donner a ce problème si il existe des solutions Citer
Messages recommandés