youyou2008 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 bonsoir jamila ,je t'ecrit pour te dire que jai recu 1 email de l'ambassad du canada aujourd'hui me demand d'entrevue le 7avril 2008 , jaimerie savoir etceque elle ont appeler ton mari parceque je suis la meme jour que vous le 19oct 2007 Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 bonsoir jamila ,je t'ecrit pour te dire que jai recu 1 email de l'ambassad du canada aujourd'hui me demand d'entrevue le 7avril 2008 , jaimerie savoir etceque elle ont appeler ton mari parceque je suis la meme jour que vous le 19oct 2007Chanceux toi.. non j'ai rien reçu encore.. p-e demain...quand as-tu reçu le e-mail.. ce matin ou cette après-midi ???? Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 bonsoir jamila ,je t'ecrit pour te dire que jai recu 1 email de l'ambassad du canada aujourd'hui me demand d'entrevue le 7avril 2008 , jaimerie savoir etceque elle ont appeler ton mari parceque je suis la meme jour que vous le 19oct 2007Chanceux toi.. non j'ai rien reçu encore.. p-e demain...quand as-tu reçu le e-mail.. ce matin ou cette après-midi ????ne t'inquiète pas djamila demain ou d'ici quelques jours ton mari va être convoquer pour passer l'entrevue et qui se passera aussi bien pour lui et pour youyou2008 dis toi que ça commence à bouger et c'est bien car c'est bientôt la fin positive pour vous inchallah Citer
youyou2008 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 jai reçu le e-mail.. a midi et le probleme qui la datte d'entrevue c le 7avril ca veu dire lundi prochaine ,jaimerie savoir comment confirmer ma presence etce ke c par internet au par fax Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 jai reçu le e-mail.. a midi et le probleme qui la datte d'entrevue c le 7avril ca veu dire lundi prochaine ,jaimerie savoir comment confirmer ma presence etce ke c par internet au par faxnormalemen il appel peut étre que ton tel été occupé ou eteint mais c'est une bonne nouvelle ... moi j'ai envoyais un email et aussi un fax pour confirmé ma présense a l'entrevue et bonchance a vous hey jamilla cava bougé pour ton mari inchalah réste positive Citer
Habitués bigheart Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 salut ami ismail. moi je te dit FÉLICITATION .. déjà.. je te dit vas dormir la..calme toi.. et prépare toi pour aller rejoindre ta femme inchalah.. fait moi confiance.. comme j ai ta dit l autre fois..tu était patient .courageux..sincère..tu as bien défendu ton amour..et voila ils ont pu rien contre toi ..ils veulent te donner tes documents et commencer l enquête sécuritaire .. bigheart PS: svp c est un sujets de ismail...ont detrourne pas le sujet svp ..vous pouvez lancer un autre fil..merci beaucoup de comprendre Citer
youyou2008 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 jai reçu le e-mail.. a midi et le probleme qui la datte d'entrevue c le 7avril ca veu dire lundi prochaine ,jaimerie savoir comment confirmer ma presence etce ke c par internet au par faxnormalemen il appel peut étre que ton tel été occupé ou eteint mais c'est une bonne nouvelle ... moi j'ai envoyais un email et aussi un fax pour confirmé ma présense a l'entrevue et bonchance a vous hey jamilla cava bougé pour ton mari inchalah réste positivemerci ami mais jaimerie te posser quelque question en prive si sa te derange pas , Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 IL serait intéressant de ne pas poluer le post de Ismail et par respect traiter de son sujet et ne pas trop s'écarter ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 bonjour les amis il est 9h44 je contacte lagente toujours et c comme hier apres 16h30 ca sonne 5 sonnerie apres ca me bascule vers sa messagerie vocale qui dit quil est dans limpossibilité de repondre laissez un message , bon je lui ai laissé le 2eme message pour dire que jai pas travaillé aujourdhui et je reste disponible et que jaille rappeller une fois chaque 1h ,,bon les amis je peux pas vous decrire la nuit dhierr mais je lai classé a la tete des pires journee de notre vie , ma femme aussi ...moi jai tenue le coup un peu , c ma femme qui est detruite et si je dis detruite elle l'est vraiment ,,,jessayait de la controler de lui garder lespoirr mais sans resultat , elle a appellé lagente en pleurant , elle lui a laissé un message pour lui demander de pas prendre une decision avec de lui parler et qu'elle puisse etre a l'ambassade le jeudi a 8h , devant la porte de lambassade .... car ma femme voulait meme pas ecrire pour laisser lagente prendre son relax elle a bien hésité pour ecrire une lettre ou envoyer un fax on voulait absolument laisser lagente trankil et la tanner pas , mais elle accepte plus qu'elle nous refuse sans lui parler , je suis super fatigué , jai pas travaillé aujourdhui et je serai plu capable de travailler demainn , jai dormis meme pas 3h , ma femme non pluu , elle restait deboute a attendre le matin avec impatienceet comme jai deja cher amis que ma souffrance moi je men fouu , je peux supporter , mais ce qui me met a terre c elle , de voir la personne que taimme pluss que touut au monde de voir la personne qui t'aimee comme jamais personne ta aimé , quand tu le vois dans un tel etat ... c sans commentaire cher frere , je trouve pas dexpression je vous met au courant les ami(es) bonne journee Citer
Habitués saidrox Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 JE prie pour vous mon frere prend soin de ta santé jai lu que tu as tombé mon frere prend soin de toi et ta femme ce n'est qu'un obstacle de la vie oublie pas Dieu est la mon frere elle ta peu etre bien aimé et tu aura le droit de lui demandé sa decision on attend de vos nouvelles inchallah ca sera de bonne nouvelle oublie pas quand elle ta fait l'entrevue elle ta pas parler des frais et visite medical elle veut surment te parler simplement de ca mon frere voila je crois que cest ca tien fort Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Ismail, essaie de te calmer et de calmer ta femme, vous aurez très vite des nouvelles, comme quelqu'un l'a dit, le matin, l'agente a des entrevues, c'est sans doute pour cela qu'elle ne répond pas, mais dès cet après-midi vous saurez ce qu'il en est. Ne paniquez pas: elle vous a rappelé, c'est déjà un signe positif. Courage! Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Bonjourune bonne nouvelle ISMAIL85 est accepté, il a appelé l'agente et elle lui a annoncé cette nouvelle. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonjourune bonne nouvelle ISMAIL85 est accepté, il a appelé l'agente et elle lui a annoncé cette nouvelle.comme la dit résidant 2008;très bonne nouvelle ismail est accepté ,il a parlé avec l'agente ce matin,tu le mérites Citer
Habitués saidrox Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 je savais quelle tavais bien aimé et tout ....voila dieu est la mon frere Citer
Messages recommandés