Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veut savoir combien de mois sa vous a pris apres avoir gagné l apel a avoir le visa merci a vous de me répondre anne

• Habitués
Posté(e)
je crois bien que ca peut prendre 12 mois 10 ou +
  • Habitués
Posté(e)
je crois bien que ca peut prendre 12 mois 10 ou +

je suis désolé mais j aimerais bien avoir une réponse sûr toi tu dit je crois bien si tu la pas vécue alord je veut pas ta réponse je veut quelqu un qui a vécue ca merci kan meme

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu pourrais contacter belle fleur38 elle connais tout a ce sujet elle a passer au travers de refus et tout je ne peu pas t'aider mais je vous souhaite bonne chance dans vos demarches et beaucoup de courage vous aurez le visa rapidement je vous le souhaite

Modifié par saidrox
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
tu pourrais contacter belle fleur38 elle connais tout a ce sujet elle a passer au travers de refus et tout je ne peu pas t'aider mais je vous souhaite bonne chance dans vos demarches et beaucoup de courage vous aurez le visa rapidement je vous le souhaite

Saidrox,

Comme toi j'ai pensé à belle_fleur38 mais malheureusement je ne crois pas qu'elle peut l'aider car la question que Anne pose est combien de temps cela prends pour obtenir le visa aprés avoir gagné à la cour d'appel, ce qui n'est pas le cas de belle_fleur38.

Bonne journée à toi et bonne chance à Anne.

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

oui effectivement ta niceman ta raison jespere que Anne trouvera reponse a sa question

• Habitués
Posté(e)
oui effectivement ta niceman ta raison jespere que Anne trouvera reponse a sa question

bien merci bcp les madames de votre information je vais essayer de trouvé belle bleur

• Habitués
Posté(e)

bien merci bcp les madames de votre information je vais essayer de trouvé belle bleur

Niceman un homme :blushing:

Pas grave !