Habitués craimbaby10 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 et bien c'est normal qu'il donne pas de nouvelle parsque la ville ou il abite c'est dans le nord ouest a coté de l'algerie et c'est loin rabat de chez eux il doivent étre fatigué avec le train ca peux prendre 8 heur ou + de rabat ou meme 10 heur .. alors je suis sur que c'est bien passé pour eux .bonchance inchalah visa dans 15 jours Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 et bien c'est normal qu'il donne pas de nouvelle parsque la ville ou il abite c'est dans le nord ouest a coté de l'algerie et c'est loin rabat de chez eux il doivent étre fatigué avec le train ca peux prendre 8 heur ou + de rabat ou meme 10 heur .. alors je suis sur que c'est bien passé pour eux .bonchance inchalah visa dans 15 joursOui effectivement par train ça prend entre 9 a 10 heures. Par bus, c'est aussi long J'en sais quelque chose Oui, vous aurez des nouvelles demain, soyez-en certain ! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 et bien c'est normal qu'il donne pas de nouvelle parsque la ville ou il abite c'est dans le nord ouest a coté de l'algerie et c'est loin rabat de chez eux il doivent étre fatigué avec le train ca peux prendre 8 heur ou + de rabat ou meme 10 heur .. alors je suis sur que c'est bien passé pour eux .bonchance inchalah visa dans 15 joursOui effectivement par train ça prend entre 9 a 10 heures. Par bus, c'est aussi long J'en sais quelque chose Oui, vous aurez des nouvelles demain, soyez-en certain ! bonjour a tousssssssssssssss et un gros merci a cocotte pour avoir garder le secret de notre merveilleuse journee de hier hihiihihihihihihihion a vraiment essayer de vous repondre hier mais on a pas eu bcp de temps car on a pas dormi trop et effectivement le train prend 10 heures et en plus avant de quitter rabat on a ete sur le forum mais le forum ne marchait pas bien, mais pour avoir des nouvelles aller sur l;autre sujet pour en savoir davantage.Merci et bonne chance a tout le monde inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :clapping: :acute: :whistlingb::whistlingb::whistlingb: et shokran Citer
Messages recommandés