romarico Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 bonjour tousje suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir des renseignements. j'ai entendus dire que le canada organise egalement une sorte de lotteri visas mais ne sais pas comment m'y prendre pour y participer. y a t il un site officiel pour y jouer? des aptitudes particulieres sont elles demandee? en fait j'ai besoin de tous les renseignements possibles par rapport a ce jeu. merci de repondre. Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 pas de loterie ni te tirage au sort, rien de ça si on te dis le contraire c'est une arnaque. Citer
Habitués feyrouz Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 bonjour tousje suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir des renseignements. j'ai entendus dire que le canada organise egalement une sorte de lotteri visas mais ne sais pas comment m'y prendre pour y participer. y a t il un site officiel pour y jouer? des aptitudes particulieres sont elles demandee? en fait j'ai besoin de tous les renseignements possibles par rapport a ce jeu. merci de repondre.bonjour,le service d'immigration met à la disposition de toute personne qui veux s'installer dans le canada toutes les provinces un site web qui explique profondemment la procedure à suivre avec des liens pour les services visa dans chaque pays c'est www.cic.gc.ca tu n'as qu'a consulté ce site web, telecharger la trousse des documents, les remplir et les envoyer au service concerné. bon courage. Citer
Messages recommandés