Nassim 1995 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour à tous,Je suis Informaticien Algerien, Afin de déposer une demande d'immigration pour le fédéral, si j'ai bien compris, au début on ne dépose que le formulaire et les frais;//Ma question est :1) Que va t-il se passer plus tard? 2) Pour les diplomes et traductions (diplomes, relevé de notes ...) faut il que chaque traduction soit (i.e. diplome, relevé de notes, certificat de travail;...) soit authentifié par le Ministere des Affaires Etrangeres ( )Est-ce que c'est exigé par le gouvernment Canadien?Merci pour vos réponses et eclaircissement Citer
Habitués feyrouz Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Bonjour à tous,Je suis Informaticien Algerien, Afin de déposer une demande d'immigration pour le fédéral, si j'ai bien compris, au début on ne dépose que le formulaire et les frais;//Ma question est :1) Que va t-il se passer plus tard? 2) Pour les diplomes et traductions (diplomes, relevé de notes ...) faut il que chaque traduction soit (i.e. diplome, relevé de notes, certificat de travail;...) soit authentifié par le Ministere des Affaires Etrangeres ( )Est-ce que c'est exigé par le gouvernment Canadien?Merci pour vos réponses et eclaircissementbonjour,selon le service d'immigration de rabat (je pense que c'est pareil pour l'algerie) il faut preparer un dossier de demande d'immigration complet , en incluant tout les documents requis - http://www.cic.gc.ca/EnGlish/pdf/kits/guides/E37060.pdf suit ce lien et tu trouveras dans la deuxiéme page une check list Pour les diplomes, il faut qu'ils soient des copies authentifiées auprés du mionistére des affaires étrangéres et pour les traductions tu envoies les originaux.bonne continuation, Citer