Habitués redvic Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 salut tous le mondeenfin le visa est sur le passeport bien au chauddddddddddddbon courage aux autre Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 salut tous le mondeenfin le visa est sur le passeport bien au chauddddddddddddbon courage aux autreFélicitations....bonne chance pour le ptit quelque chose qui te reste. Bon voyage et bonne integration.Ciao Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ca fait plaisir hein !Une belle étape de franchie, bravo Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Toutes mes félicitations Redvic. Le plus important est franchit,il ne te reste que faire les retouches et s'atteler à la réservation d'un billet d'avion.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 salut tous le mondeenfin le visa est sur le passeport bien au chauddddddddddddbon courage aux autreCongratulazioni Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 salut tous le mondeenfin le visa est sur le passeport bien au chauddddddddddddbon courage aux autrefelicitation quel moyen a tu utilise pour aposer ton visa? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Youyouyouyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyui! Citer
Habitués redvic Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 salut tous le mondeenfin le visa est sur le passeport bien au chauddddddddddddbon courage aux autrefelicitation quel moyen a tu utilise pour aposer ton visa?merci a vous tousssssssssssssssben j'ai envoyer qlq'un qui la récuprer a ma place bon courage a vous Citer
Messages recommandés