Habitués laquebecoise Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Avant tout, je souhaite courage et patience aux nouveaux, ceux et celles qui commencent leurs procédures. Ca en vaut le coup ! quand vous verrai le visa dans votre passeport, vous sentirez des ailes vous pousser dans le dos. Nous, nous somme arrivé hier de paris. Nous avons récupéré le visa... trois jours à Paris ! c'est l'enfer loll mais ca en vallait la peine. C'est nouveau cette procédure... c'est ce que la femme nous a dit, On dépose tel jour et on récupère le visa deux jours plus tard.Donc voilà, pour nous, tout est bel et bien terminé. Nous préparons notre départ très bientôt.Ca peut être long une procédure d'immigration, mais soyez patient, votre jour viendra, même si il y a des contre temps pendant le déroulement ( nous en avons eu nous) ne perdez pas patience et laissez le temps faire son oeuvre Courage à vous tous ! Ce fut un grand plaisir d'avoir passé du temps sur ce forum. Un grand merci à ceux et celles qui m'ont soutenu.Bonne chance à vous tous ! Ciao ! Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Avant tout, je souhaite courage et patience aux nouveaux, ceux et celles qui commencent leurs procédures. Ca en vaut le coup ! quand vous verrai le visa dans votre passeport, vous sentirez des ailes vous pousser dans le dos. Nous, nous somme arrivé hier de paris. Nous avons récupéré le visa... trois jours à Paris ! c'est l'enfer loll mais ca en vallait la peine. C'est nouveau cette procédure... c'est ce que la femme nous a dit, On dépose tel jour et on récupère le visa deux jours plus tard.Donc voilà, pour nous, tout est bel et bien terminé. Nous préparons notre départ très bientôt.Ca peut être long une procédure d'immigration, mais soyez patient, votre jour viendra, même si il y a des contre temps pendant le déroulement ( nous en avons eu nous) ne perdez pas patience et laissez le temps faire son oeuvre Courage à vous tous ! Ce fut un grand plaisir d'avoir passé du temps sur ce forum. Un grand merci à ceux et celles qui m'ont soutenu.Bonne chance à vous tous ! Ciao !Allo la québécoise!! Je suis super contente pour vous deux, je sais combien tu espères revenir au Québec, et ce avec ton amoureux, je te comprend la-dessus, crois-moi!! je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde.... peut-être qu'il restera encore un peu de neige à pelleter quand vous rentrerez au Québec!!!! Bon retour et félicitation à vous deux!!! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Flécitations laquebecoise, je suis tellement contente pour toi :w00t: Citer
Habitués sora Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Tout comme laquebecoise nous avons eu notre visa hier ! Bon on était un peu trempé, la pluie a décidé de tomber au moment ou on faisait la queue dehors. Et elle s'est remise à tombée quand nous sommes sortis -__- Mais sinon à l'intérieur pour nous sa pris 5 minutes maximum ! Une chose bien marrante, le vigile ne voulait pas que les conjoints ou épouses viennent avec leur mari. Au moment ou il me le dit je sors mon passeport Canadienne et je lui montre ... Il a fait ah oui bon vous vous pouvez rester hehehe Je voulais pas me faire trempée une minute de plus ! Sinon il vous donne aussi une feuille avec la photo de votre mari, qui ne faut surtout pas plié, signé ou enlevé les côtés ! Bon et bien je souhaite également bonne chance à tous pour le visa et bon courage ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut Laquebecoiseje suis Bien content pour toi , je veux bien que tu crie avec haute voie BYE BYE SOUFFRANCE BYE BYE STRESSEEEEEEE je te souhaite tout la bonheur est l'amour du Monde , est une vie remplie qu'avec du joie est D'amour bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Youpii!! :clapping: Quel soulagement!Félicitation et bon futur pour toujours à vous 2.Mylou Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Merci à tous ! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Sora, je t'ai evnvoyé un MP ... à plus ! Citer
Habitués waiting too Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 hi Mylou, je suis nouvelle sur ce forum, mais je partage la meme situation ke la votre, le debut de traitement de mon dossier a rabat et pareil au tien le 2 novembre 2007. j ai entendu ke l ambassade commence a appelé les gens d octobre et novembre, inchallah notre tour viens soooonnn si tu as des nouvelles de l ambassade, n oublie pa de nous les communiquer, merci bpbonne journée Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Tres tres heureuse pour vous deux... enfin c'est fini !Bons préparatifs et surtout bon vol au-dessus du grand bleu ! Une belle vie s'offre a vous sur le sol québécois ! Félicitations a toi aussi Sora ! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 félicitations !meme si il est plus beau en couleur... http://www.capitalnotaryservices.com/pb/wp...e13989b3273.jpg Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 hi Mylou, je suis nouvelle sur ce forum, mais je partage la meme situation ke la votre, le debut de traitement de mon dossier a rabat et pareil au tien le 2 novembre 2007. j ai entendu ke l ambassade commence a appelé les gens d octobre et novembre, inchallah notre tour viens soooonnn si tu as des nouvelles de l ambassade, n oublie pa de nous les communiquer, merci bpbonne journéeBon une autre nouvelle bienvenue sur le forum. Tu peux venir faire un tour ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=63824 ceux du mois de novembre y sont regroupés...Félécitation Québécoise bon retour à la maison!lmmau Citer
Habitués bibo Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Hello Sora et la Quebecoise, je suis bien contente pour vous que vous ayez enfin recu le precieux sesame. Je vous l avez dit que meme si vous receviez la brune apres moi vous auriez le visa plus rapidement que moi lol. J attends toujours by the way. Et oui, un passeport entre la France et le Quebec ca mets plus de temps lolEnfin bonne continuation a vous en tout cas et a vos maris egalement. Prenez soin de vous et surtout soyez heureux, amoureux et en sante. Bien a vous. Bibo. Bonne continuation et bon courage a toutes les personnes sur le point de commencer la procedure, a celles qui sont dedans et celle qui sont presques sorties de cette longue attente. Bon courage a vous tous. Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Toutes mes felicitations... Citer
Habitués waiting too Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 bonsoir, y a des nouvelles pour cette semaine, y a des appels ??? bonne soiree Citer
Habitués moumoud Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Salut JE te souhaite tout la bonheur du Monde avec ton Amour est bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés