conjecture Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tou(te)s,Nous habitons et travaillons à Québec depuis 18 mois. Pour différentes raisons, nous avons envoyé notre dossier de demande rp à l'ambassade du Canada à Paris fin janvier (le dossier a été livré car nous avons reçu l'accusé réception). Depuis, nous avons reçu aucun avis de reception de l'ambassade (utile pour le numéro de client).Est-ce que quelqu'un à un avis sur la question ? Merci Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tou(te)s,Nous habitons et travaillons à Québec depuis 18 mois. Pour différentes raisons, nous avons envoyé notre dossier de demande rp à l'ambassade du Canada à Paris fin janvier (le dossier a été livré car nous avons reçu l'accusé réception). Depuis, nous avons reçu aucun avis de reception de l'ambassade (utile pour le numéro de client).Est-ce que quelqu'un à un avis sur la question ? MerciVous en êtes à quelle étape ? Citer
Habitués pancho Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tou(te)s,Nous habitons et travaillons à Québec depuis 18 mois. Pour différentes raisons, nous avons envoyé notre dossier de demande rp à l'ambassade du Canada à Paris fin janvier (le dossier a été livré car nous avons reçu l'accusé réception). Depuis, nous avons reçu aucun avis de reception de l'ambassade (utile pour le numéro de client).Est-ce que quelqu'un à un avis sur la question ? MerciLes retards s'accumulent de plus en plus que ce soit au niveau de l'avis de réception du dossier contenant le numero ou dans les différentes étapes. Avant il fallait attendre entre deux à trois mois pour recevoir le numero et maintenant je crois que c plus puisque il y a des gens qui attendent depuis décembre ! Citer
conjecture Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tou(te)s,Nous habitons et travaillons à Québec depuis 18 mois. Pour différentes raisons, nous avons envoyé notre dossier de demande rp à l'ambassade du Canada à Paris fin janvier (le dossier a été livré car nous avons reçu l'accusé réception). Depuis, nous avons reçu aucun avis de reception de l'ambassade (utile pour le numéro de client).Est-ce que quelqu'un à un avis sur la question ? MerciVous en êtes à quelle étape ?permis de travail juillet 06 suite à un recrutement.CSQ obtenu en février 07J'ai trainé un peu pour la demande RP (j'ai oublié de préciser DRP envoyée fin janvier 08). Citer
Habitués boubsone Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour à tou(te)s,Nous habitons et travaillons à Québec depuis 18 mois. Pour différentes raisons, nous avons envoyé notre dossier de demande rp à l'ambassade du Canada à Paris fin janvier (le dossier a été livré car nous avons reçu l'accusé réception). Depuis, nous avons reçu aucun avis de reception de l'ambassade (utile pour le numéro de client).Est-ce que quelqu'un à un avis sur la question ? MerciVous en êtes à quelle étape ?permis de travail juillet 06 suite à un recrutement.CSQ obtenu en février 07J'ai trainé un peu pour la demande RP (j'ai oublié de préciser DRP envoyée fin janvier 08).Salut!En ce moment le dalai se situe entre 5 et 6 mois en moyenne. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Comme l'a dit notre ami plus haut, les délais se sont étirés, et pour le moment le fait que tu n'ai aucun signe de vie n'a rien d'exceptionnel. Cela ne devrai plus tarder . Citer
conjecture Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Comme l'a dit notre ami plus haut, les délais se sont étirés, et pour le moment le fait que tu n'ai aucun signe de vie n'a rien d'exceptionnel. Cela ne devrai plus tarder .Merci à tou(te)s pour les réponses Citer
charlie Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Comme l'a dit notre ami plus haut, les délais se sont étirés, et pour le moment le fait que tu n'ai aucun signe de vie n'a rien d'exceptionnel. Cela ne devrai plus tarder .Merci à tou(te)s pour les réponsesPour ma part, j'ai envoyé mon dossier au mois de novembre 2007, accusé de reception reçu à la fin du mois de novembre toujours, et depuis plus rien.... Citer
Messages recommandés