Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut ce poste pour Stephie qui a enduré un retard énorme de la part de l'immigration voila enfin le jours arrive a grand pas je vous souhaite une super retrouvaille et Marouane bienvenue au Canada sourtout passe bcp de temps avec ta famille et tes amis ....Stephie voila avec mon amitié je vous souhaite beaucoup de bonheur

xox

Rox

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille ma belle.. et profite bien de ton mari.. et bienvenue au canada Marouane.. et reviens nous dire tes impressions sur le canada.. à bientôt...

• Habitués
Posté(e)
ouiiiiiiiiiiiii bonne trouvaille vous deux je suis content pour vous :) ton mari dois êtres a l'aéroport Mouhamed 5 :) le truc c'est que ici il fais chaud mais des labas cava changer le climat hi hi hi j'ai hâte moi aussi pour voir ça :chouette:
  • Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille les amoureux..encore 2 jours et vous serez réunit ...wahhhhhhh super!! Bienvenu au Canada Marouane!!

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bienvenue au Canada Marouane!

• Habitués
Posté(e)

Wow, merci beaucoup Roxanne! Je ne m'attendais pas a ça! J'ai les larmes aux yeux...merci à tous! Eh oui mon mari arrive samedi soir, encore 2 dodos avant de le prendre dans mes bras. Ça fait tellement longtemps que je rêve de ce jour. Je me rappelle encore quand nous nous sommes rencontrés en novembre 2005, je lui avais dit d'acheter un billet d'avion pour que l'on se rencontre en vrai ici à Montréal et là il m'avait dit qu'il ne pouvait pas sortir du pays sans visa...je ne le croyais pas. Je n'aurais jamais pensé qu'il faudrait attendre encore 28 mois avant de l'avoir à mes côtés ici à Montréal. Hamdolah ce jour arrive enfin! Enfin je pourrai me réveiller tous les matins à ces côtés. De son côté, mon amour est très heureux de venir ici, mais tout de même je vois dans ses yeux à quel point il est triste de quitter sa famille et son pays qu'il aime tant. Je vais faire de mon mieux pour qu'il se sente chez lui et que l'adaptation se fasse le plus facilement possible. Alors voilà merci encore pour vos mots. Bonne chance à vous tous!

• Habitués
Posté(e)
et oui c'est la vie :biohazar: ..donc ton mari avec êtres dans la même avion que samu hi hi je suis sur que vous dormais pas tellement que vous étes content enfin le cochemare est terminé enfin pour vous deux je suis content
  • Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvailles Steph.... Bonne chance et beaucoup d eplisirs!!!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvailles Stephie. Vous le meritez bien apres toute cette longue attente. Mon mari sera la demain insh'Allah.... Il me reste qu'un seul dodo...wow...

Bon courage a tous ceux qui attendent et j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles tres bientot. Une petite pensee a Tihia, Sandrabanana et Moi.

• Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour te souhaiter de superbes retrouvailles remplies de bonheur et de tendresse. Savoure bien ce moment intense je sais que tu le garderas en mémoire a vie. A ton mari dis lui bienvenue chez lui.

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles ma belle ! Tout ça ne sera sous peu que de souvenirs .....

Alors comme dit Fleur de Lys .... savoure ce moment pleinement !!!

Bienvenu à ton mari ..... il y a encore assez de neige au Québec pour lui créer un vrai choc ..... n'oublie pas de lui apporter un bon manteau ...... quoi que je suis certaine que tu lui apporteras bcp de chaleur ....

Bon dernier 2 dodos ..

• Habitués
Posté(e)

Belles et merveilleuses retrouvailles a vous deux !

Enfin que du bonheur a vivre ! :D

• Habitués
Posté(e)

bonne retrouvaille pareil stephie,je vs souhaite tt le bonheur du monde, profite bien de ton cheri et rattrapez le temps perdu ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut

félicitation est Bonnes retrouvailles , bientôt la joie de vie comence :) bonne chance mes Amis

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment heureuse pour vous!!! je comprends votre joie apres tant dattente!! vous meritez enfin cette vie qui souvre devant vous!! bienvenue a montreal marouane!! et moi aussi je naurai cru combien cest difficile pour nos cheris davoir un visa pfff!

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous! Ça y est mon mari passe sa dernière nuit ce soir dans sa maison...il part demain matin tôt pour Casablanca...je dois faire beaucoup de ménage! J'y vais!

• Habitués
Posté(e)

Vraiment Stephie je suis super heureuse pour vous deux wowwwwwwwwwwwwwwwwww enfin le moment tant attendu, vivez ces retrouvailles a fond et surtout prenez bien soin l'un de l'autre. Je comprend ton mari Stephie il aura bien besoin de toi pour le soutenir les premiers jours seront pas facile mais ca va aller.

• Habitués
Posté(e)

enfin le grand jour s'en vient ,je suis heureuse pour vous 2 enfin terminé, et aussi savour ces beaux moment de retrouvailles c'est tellement beau alors bienvenue au québec bye bye

• Habitués
Posté(e)
enfin le grand jour s'en vient ,je suis heureuse pour vous 2 enfin terminé, et aussi savour ces beaux moment de retrouvailles c'est tellement beau alors bienvenue au québec bye bye

un jour, ca sera notre tour, le tour de ceux qui attendent le visa, à vivre ces instants de bonheur :haouais: encore quelques jours ou semaines et ensuite un nouvel arrivage de visa fraichement délivrés de rabat feront leur entrée dans nos passeports!

• Habitués
Posté(e)

stéfi ououououou !!! dans quelque minute ton amour va traverser les barrière et te rejoindre ,enfin le temps ne sera plus calculer ,vous erré enfin libre de vivre votre vie ensemble a tout les jours

enfin vous aller vous réveiller le matin et ne plus penser que dans Exemple 20 dodo tu doit reprendre L'avion

alors coller vous en masse et Bienvenue a ton époux

BONNE RETROUVAILLE !

ISA