Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ayant du mal a faire parvenir mes passeports a l'ambassade du canada a paris par l'intermediare d'une tierce personne,y'a t il quelqu'un qui a choisi l'option "envoi des photocopies a paris et retrait des visas a tunis "

pouvez vous me donnez les delais etant donne que la lettre de l'ambassade (brune) mentionne un delai de 08 semaines.

Posté(e)

Bonjour

j'ai eû ma brune 25 fevrier, j'ai envoyé une copie de mon passport ainsi que 2 photos et le formulaire 2 jours aprés et aprés 2 semaines j'ai eû une lettre de l'ambassade du Canada à Tunis contenant le laisser passer pour prendre mon visa.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour kamie,

félicitation pour ta brune je voie que vous avez passe la visite le 2 dec moi aussi le 3 dec malheuresement rien pour le moment en fin c pas pour sa que je t'ecrit

je vous suggere d'envoyer ton passport via UPS et recuperer le visa ici a alger sa prend 3 semaine d'apres des temoinnages que j'ai vue ici sue le forum

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

j'ai eû ma brune 25 fevrier, j'ai envoyé une copie de mon passport ainsi que 2 photos et le formulaire 2 jours aprés et aprés 2 semaines j'ai eû une lettre de l'ambassade du Canada à Tunis contenant le laisser passer pour prendre mon visa.

Bonne chance.

MERCI TUNISIEN 2 pour ta reponse .02 semaines c'est pas mechant et la tunisie c'est a coté.

• Habitués
Posté(e)
bonjour kamie,

félicitation pour ta brune je voie que vous avez passe la visite le 2 dec moi aussi le 3 dec malheuresement rien pour le moment en fin c pas pour sa que je t'ecrit

je vous suggere d'envoyer ton passport via UPS et recuperer le visa ici a alger sa prend 3 semaine d'apres des temoinnages que j'ai vue ici sue le forum

merci lounis .j'espere que tu recevras ta brune le plutot possible etant donné qu'on a a peu pres les meme stats.

concernant ups les delais sont interessants mais y'a t il as risque de voir ces passeports s'evaporés.

merci pour ta reponse.

• Habitués
Posté(e)

je le ponse pas car UPS a signer une convotion avec l'Ambassade du canada en france et ya ta de geng qui l'ont fait sans pbs

• Habitués
Posté(e)
je le ponse pas car UPS a signer une convotion avec l'Ambassade du canada en france et ya ta de geng qui l'ont fait sans pbs

rebonsoir lounis

c'est serieux cette convention?

• Habitués
Posté(e)

KAMIE JE VOIE QUE VOUS TRES INDICISE CONTACTE MOI

0550075493

• Habitués
Posté(e)

finalement resident en 2008, c'est bien par UPS que t'as envoyé ton passeport??

je t'avais perdu de vue, et je me demandais bien ce que t'été devenu. A ce que je vois tu es vraiment arrivé à la dernière ligne droite: la reception des visa, bon courage mon vieux! et de tout coeur: bonne chance

• Habitués
Posté(e)
KAMIE JE VOIE QUE VOUS TRES INDICISE CONTACTE MOI

0550075493

merci lounis

je viens d'envoyer aujourd'hui les passeports par l'intermediaire d'une tierce personne .

les visas seront apposer theoriquement le jeudi prochain.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Merci bcp SABAHHOC de penser a moi. elhamdou lillah je suis a la phase finale de la procédure mais tuj il y a le petit souci qui vient de temps en temps car je n'ai pas encore reçu un appel de l'ambassade du canada a alger pour aller chercher mon passeport... tantque je n'ai pas mis mes pieds sur les terres canadiennes je ne dis jamais que je suis SOULAGé.

bonne chance SABAHHOC pour le reste de la procédure.

Pour Kamie,t'as très bien.t'as choisi l'option la plus expresse.

bon courage pour les autres.

Modifié par Résident En 2008
  • Habitués
Posté(e)
Bonsoir

Merci bcp SABAHHOC de penser a moi. elhamdou lillah je suis a la phase finale de la procédure mais tuj il y a le petit souci qui vient de temps en temps car je n'ai pas encore reçu un appel de l'ambassade du canada a alger pour aller chercher mon passeport... tantque je n'ai pas mis mes pieds sur les terres canadiennes je ne dis jamais que je suis SOULAGé.

bonne chance SABAHHOC pour le reste de la procédure.

Pour Kamie,t'as très bien.t'as choisi l'option la plus expresse.

bon courage pour les autres.

merci resident 2008 et bon courage les gars.