Habitués simomarie Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 je sais que plusieurs d'entre vous on passé par lapour avoir tous les documents pour aller ce marier au Maroc.Si quelqu'un peut m'aider ça serait ben plaisantj'aimerais avoir un modèl de lettre pour faire l'attestation d'emploi pour que mon employeurme la fase avant que je quitte.Merci bien à vous de vouloir m'aiderAmicalement Marie Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 moi sur ma lettre d'attestation c'est écrit .............. la date..Cette lettre est pour attester que (ton nom) a été a notre emploi (ta date d'embauche).....et la ton patron donne quelques qualitéesnom du patronnuméro de téléphonesignature Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 moi sur ma lettre d'attestation c'est écrit .............. la date..Cette lettre est pour attester que (ton nom) a été a notre emploi (ta date d'embauche).....et la ton patron donne quelques qualitéesnom du patronnuméro de téléphonesignatureoui c'est vrais je me rappel mon ange de cette lettre ha ha :poilant: Citer
Habitués simomarie Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Merci craimgirl de m'avoir éclairépour le renseignement que j'ai demandé Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 bienvenue tu peux aussi amener un talon de paye Citer
kurnin1 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 SVP est ce que 1 certificat de travail est obligatoire pour faire un acte de mariage au maroc??merci Citer
Messages recommandés