Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir quand vous voyagez avec votre mari au maroc pour elle qui sont marié avec un marocain bien sure est ce que sait plus vous autres qui payer les dépenses du voyage parce que moi et bien il a pas beaucoup d'argent et je veux aussi bien sure l'aider pour que lui aussi paase un beau voyage avec moi.......................j'aimerais savoir si vous autres vous etes comme cela merci de me renseigner

• Habitués
Posté(e)

salut kiwi,

normalement vs êtes un mari et femme, vous avez juré devant DIEU que vous serez l un pour l autre cote à cote pour le meilleur et pour le pire !! que tu paye pour lui ou que lui le fasse pour toi ça doit rester entre vous parce que dans les relations d amour (mariage) il y bcp plus que l argent qui compte

la question que tu dois te demander , c est " est ce que lui , si jamais il avait autant d'argent , est ce qu il feras pareil , est ce qu il se chargera de moi ??

est c est bien la réponse est OUI alors foncez et profitez du bon temps !! c est pas l argent qui fait le bonheur

• Habitués
Posté(e)

et bien nous nous payons moitié moitié pas un plus que l'autre ou bien on paye a tour de role ma femme se sent moin mal a laise ainsi...

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai mon argent personnel et c'est pratiquement pour mes dépenses inutiles :lol: sinon, c'est lui qui paye pas mal tout...hotel..taxi...bouffe...J'ai rien a dire sur ca, on sait bien partager !

• Habitués
Posté(e)
Moi, j'ai mon argent personnel et c'est pratiquement pour mes dépenses inutiles :lol: sinon, c'est lui qui paye pas mal tout...hotel..taxi...bouffe...J'ai rien a dire sur ca, on sait bien partager !

merci et je sais que sait pas largent qui compte quand on aime qqun je voulais juste savoir vous autre comment sa se passe voila merci a vous

• Habitués
Posté(e)

de mon coté mon mari a tout payé toujours... car meme si j'insiste il me laissera payer mais bon je dois presque chicaner avec loollje suis chanceuse il me gate beaucoup mais bon aujourdhui au Canada je paye quelque truc et lui aussi c'est normal on est marier ton mari a pas l'argent alors c'est normal que tu paye....un jour ca sera son tour ....lol

• Habitués
Posté(e)
de mon coté mon mari a tout payé toujours... car meme si j'insiste il me laissera payer mais bon je dois presque chicaner avec loollje suis chanceuse il me gate beaucoup mais bon aujourdhui au Canada je paye quelque truc et lui aussi c'est normal on est marier ton mari a pas l'argent alors c'est normal que tu paye....un jour ca sera son tour ....lol
merci oui je sais quand il sera capable de le faire il le fera avec grand coeur jen suis certaine
  • Habitués
Posté(e)
bien moi et ma femme des fois ces moi qui pays des fois c'est ma femme qui pays :) des fois me laisse pas payé et des fois je la laisse pas payé ha ha :chouette: mais un truc tres intéressent l'argent c'est pas le bonheur des fois on sortez pas on regard les étoiles... maitre du bonne musique R'n'B et se parlais profité du moment parsque dans les sorties le temps passe trop vite a mon avis :) .. des fois un ballon de basket ball et on vas jouer tranquille
  • Habitués
Posté(e)
merci oui je sais quand il sera capable de le faire il le fera avec grand coeur jen suis certaine

bon voila je vous souhaite que des beau moment bonne chance dans tout et profiter bien :B)

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Qui paie quoi ...... En tant que épouse-époux, mon argent est son argent .....

Quand nous étions au Maroc, tout se faisait naturellement ..... il avait amassé un petit montant d'argent avant mon arrivée donc au début du séjour, il assumait les dépenses et j'avais pris la relève après l'avoir " lavé " ..... lol ! ;)

Ici cependant ...... disons que comme Saidrox .... je suis assez choyée ...... le monsieur veut tout payer !! Il est très généreux et ça lui fait plaisir ....cependant, nous avons établi un budget car c'est important pour moi qu'il prenne conscience de la valeur de l'argent et qu'il fasse ses propres économies .

En passant, nous partons au Maroc à la mi-mai pour 1 mois ........ et nous avons travaillé tous les 2 très fort durant l'année pour pouvoir se payer un mois de "luxe" ....... ( tout est relatif là .... ) et en faire bénéficier les autres.

Ça sera probablement un de nos derniers voyages de couple ..... puisque l'on aimerait bien commencer notre petite famille sous peu ..... (si Dieu le veut, évidemment !)

• Habitués
Posté(e)
Ah ! Qui paie quoi ...... En tant que épouse-époux, mon argent est son argent .....

Quand nous étions au Maroc, tout se faisait naturellement ..... il avait amassé un petit montant d'argent avant mon arrivée donc au début du séjour, il assumait les dépenses et j'avais pris la relève après l'avoir " lavé " ..... lol ! ;)

Ici cependant ...... disons que comme Saidrox .... je suis assez choyée ...... le monsieur veut tout payer !! Il est très généreux et ça lui fait plaisir ....cependant, nous avons établi un budget car c'est important pour moi qu'il prenne conscience de la valeur de l'argent et qu'il fasse ses propres économies .

En passant, nous partons au Maroc à la mi-mai pour 1 mois ........ et nous avons travaillé tous les 2 très fort durant l'année pour pouvoir se payer un mois de "luxe" ....... ( tout est relatif là .... ) et en faire bénéficier les autres.

Ça sera probablement un de nos derniers voyages de couple ..... puisque l'on aimerait bien commencer notre petite famille sous peu ..... (si Dieu le veut, évidemment !)

MERCI A TOUS DE MAVOIR FAIT PART DE VOS EXPÉRIENCE SUR CELA MERCI ENCORE

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bonne chance a toi