Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Bonjour tout le monde.Désolé de ne pas donner plus de nouvelles, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment Bon, juste une petite news pour le moment ...Estimation de notre volume d'affaire par AGS : entre 4 et 6 m3 ...On en rajoute, un peu, beaucoup, pationnément, à la folie ...Volume total chargé dans le camion de Galliéne : 18m3 !!!!!!!!Alors ? Records battu ? Ou pas ? Qui a fait mieux ? Tout ca pour dire, faites tres attention sur vos volumes, car ca monte super vite en fait ... Et là, surprise au moment ou il faut payer ... Heureusement que l'on avait réestimer nous même notre volume à 12m3 ...A bientot,JMS, au boulot, débordé Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Dis donc JMS, si c'est pas indiscret, ça ta coûté combien tout ça ???????? Nous on a prévu d'amener environ 20 à 25 m3 because on est 6 !!! Je voudrais surtout rassurer mon mari !!! Merci d'avance. A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut,Il n'y a pas de pb, je peux t'en parler. Ca nous a couté 3600EUR, mais on doit encore discuter le prix car on voulait uniquement 3300 ... En tous cas, ca te donne un ordre de grandeur. Pour les 20m3 ou plus tu peux prendre un conteneur perso, ca revient au même prix, mais tu as plus de place ...'N'hésite pas a me demander si tu as d'autres questions.JMS Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Salut JMS!contente d'avoir de tes news...Débordé de boulot, c une bonne nouvelle ça!Pour Galliéni, moi je n'ai pas eu de pb, 8m3 estimés, 8m3 à l'arrivée et 1800 euros comme prévu. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Bonjour JMS, Merci pour tes renseignements, ils vont se rajouter à notre liste pour notre futur départ (j'espère !!!). Au fait, à moins que je me trompe de personne, mais ne serait-ce pas toi qui est déjà sur Sherbrooke avec toute ta tit famille ?????? Si c'est le cas peux tu me dire vos impressions sur la ville (vos ressentiments), votre installation , facile ou pas ?????Merci d'avance. A +Kathy Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 B) Désolé, mais pour ma part, je suis à Montréal, et pour le moment, sans ma petite famille ... Qui arrivera fin Aout.Aline, concernant le travail, j'ai des trucs à faire pour jusqu'au fin septembre, sans compter ce qui devrait arriver apres ...Mais je vous dois encore l'histoire de mon arrivé Désolé. JE vais essayer de faire des efforts, mais les fin de semaines sont finalement très courtes JMS Citer
Habitués denis-france Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Salut JM,Oui je sais Gallieni est passé chez moi jeudi et tu etais le suivan,t sur la liste. Moi je n'avais que 3 m3, alors je t'ai laissé le reste du camion lollllprix 850 euros pour 2/3 m3 pour les intéréssés.A+ (j-23 heures) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Au fait ce Galieni, il a site internet ????? Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Arrf Trop fort ! C'est excellent ! On prend les même trains pour aller au même endroits, on va dans les mêmes pays, on passe par le même transporteur, et en plus, le même camion !!!! Bon, je suis désolé car ils ont du reranger un peu tes affaires, car iln'y avait pas assez de place dans le camion (véridic). C'est trop fort !!!JMS. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Sacré Denis !!!!!! B) Tu décolles demain et tu trouves encore le temps de nous envoyer des infos ...........trop gentil !!! Bon voyage. A bientôt j'espère Kathy Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Merci jms de m'avoir répondu............. j'ai du être mal informé !!!!!!!! J'espère pour toi que ta petite famille va bientôt pouvoir te rejoindre !!! Citer
Habitués tai Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Salut JMApparemment ça vas bien pour toi la bas !on vien t de faire un sacré coup de pub pour Galliéni là. Je vais négocier avec lui Mardi pour le prix, je dirai que du bien de lui sur le forum.As tu trouvé une maison pour ta famille ? Et ton char, est il pret pour venir pour chercher à l'aéroport ? Au mois d'AoutTaiDenisBon voyage, et à bientot à Montreal. Citer
Habitués tai Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Pour bunnyTu vas sur la page d'accueil d'immigrer.com, dans la rubrique "s'installer", tu trouvera l'adresse de Galliéni dans la partie DéménagementA+ Citer
Habitués leelou Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 bonjour!!quelqu'un peut il me dire les differents moyens de faire suivre ses affaires meubles and cie...merci beaucoup, je crois que cela varie en fonction de la quantité mais je n'en sais pas plus...merci de vos lumieres!!! B) isabelle Citer
Messages recommandés