Habitués MANGA25 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 quoi de neuf encore rien de nouveaux pour moi je veux avoir de tes nouvelles Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Non aucune nouvelle encore.. je m'attend pas non plus à cette semaine en revenant de congé comme ca.. moi je dirais plutôt la semaine prochaine..mais qui sait avec eux.. car je connait quelqu'un qui a été appelé pour un visa aujourd'hui.. alors je sais pas si vraiment ils font faire des appels pour ca .. on verras inchallah!..Mais sérieusement cette attente me joue directement sur les nerfs.. Je suis malade et ma maladie prend dessous moi.. Je dois me calmer et me détresséer...On se tiens au courant. aussitôt que j'ai des nouvelles je t'envoie un MP promis et fait pareille toi aussi...bonne chance!.. il faut pas désespérer..... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Je sais que cette attente est pénible ma belle, courage et surtout, ce qui compte en se moment c'est ta santéet pour le visa t'es sérieuse la ??? Calinne..je croyais que personne avait été appeller aujourd'hui mais faut croire que oui et que nous étions pas dans la mêlée !! Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance jamila, ca s'en vient pour vous 2 Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonne chance à vous deux...votre tour arrive bientôt !!! moi, je vis un stress énorme aussi mais différent de vous... Mon mari passe son entrevue jeudi le 27 et il capote et je capote...Le stress et moi, aussi jamila cela m'apporte un peux de misère avec mon dos..je dois apprendre a faire confiance et a relaxer...Mais cela n,est pas facile quand c'est ta relation qui est enjeux...Merde, ils sont le tour de nous faire patienter et nous stresser...Soyez tout les deux courageuses car votre tour approche vite!!!bisou Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Merci! les amis.. et je te souhaite pour toi sandrabanana que ton tour vas venir très vite.. tu a asssez entendu me semble.. bonne chance à tous..Oui!! je suis sérieuse pour la personne qui a été appeller pour le visa.. mais c pas une personne du forum.. Modifié 25 mars 2008 par jamila Citer
Messages recommandés