Habitués verysweeth Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour tout le monde,Je passe vous donner quelques nouvelles de notre dossier. Mon mari a passé son entrevue la semaine dernière. Selon ses dires, ça s'est très bien passé et l'agente était très sympathique et a su le mettre à l'aise très rapidement. Je ne pourrais vous dire toutes les questions qui lui ont été posé, car mon mari ne m'a pas donné tous les détails. Pour terminer l'entrevue, l'agente à dit à mon mari qu'elle était satisfaite de ses réponses, qu'il restait quelques-recherches à faire le concernant et que si tout allait bien, il aurait son visa. Moi je prend ça de façon très positive et j'espère ne pas avoir tord Bonne journée à vous tous. Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 cooool!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi.. enfin! un grand soulagement.. si tu as pas eue de leur nouvelle.. c que c sure que c accepter.. inchallah!...prépare bien son arrivé.. il seras bientôt avec toi chanceuse! lollll.. nous on n'attend encore pour l'appel pour l'entrevue.. c long en maudit crois-moi.. 2 semaines mnt aucun appel na été fait parmis les gens restants du mois d'octobre.. Mais trop contente pour toi.. la lumière au bout du tunnel est très proche et je vous souhaite la meilleur des chances... Citer
Habitués yani Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour tout le monde,Je passe vous donner quelques nouvelles de notre dossier. Mon mari a passé son entrevue la semaine dernière. Selon ses dires, ça s'est très bien passé et l'agente était très sympathique et a su le mettre à l'aise très rapidement. Je ne pourrais vous dire toutes les questions qui lui ont été posé, car mon mari ne m'a pas donné tous les détails. Pour terminer l'entrevue, l'agente à dit à mon mari qu'elle était satisfaite de ses réponses, qu'il restait quelques-recherches à faire le concernant et que si tout allait bien, il aurait son visa. Moi je prend ça de façon très positive et j'espère ne pas avoir tord Bonne journée à vous tous.Félicitation et j'espère que vous aurai le visa prochainement, tu peut nous donner tes stats et les questions qui sont poses a ton mari leur de son entrevue stp .bonne chance encore une fois YANI Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour tout le monde,Je passe vous donner quelques nouvelles de notre dossier. Mon mari a passé son entrevue la semaine dernière. Selon ses dires, ça s'est très bien passé et l'agente était très sympathique et a su le mettre à l'aise très rapidement. Je ne pourrais vous dire toutes les questions qui lui ont été posé, car mon mari ne m'a pas donné tous les détails. Pour terminer l'entrevue, l'agente à dit à mon mari qu'elle était satisfaite de ses réponses, qu'il restait quelques-recherches à faire le concernant et que si tout allait bien, il aurait son visa. Moi je prend ça de façon très positive et j'espère ne pas avoir tord Bonne journée à vous tous.donc c'est très bien se passer alors il reste que l'enquête sécuritaire et vont l'appelé si il as des sur et frère demis sur ou demi frère qui vie a l'étrange cava prendre du temps alors sinon serais bref délais Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Toutes mes félicitations verysweeth. Il sera près de toi bientôt ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 salutje suis bien content de lire des nouvelles comme ça , aller Bonne chance , la belle vie va bientôt commencer pour vous deux Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bien contente pour vous deux. C'est la dernière ligne droite Citer
Messages recommandés