Habitués kamel16 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde et laakouba limezelou nchallah PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promis Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 WWOWOWOWOW Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : )je te souhaite plien de joie de bonheur est d'amour avec ta moitié Bonne chance mon AmiAhmed de la Tunisie Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 WWOWOWOWOW Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : )je te souhaite plien de joie de bonheur est d'amour avec ta moitié Bonne chance mon AmiAhmed de la Tunisie merci beaucoup moumoud laakoba lik nchallah et merci pour tes encouragement je te souhaite aussu beaucoup de bonheur nous avons presque les memes stat toi et moi alors mon petit goigt me dit que tu es le prochain nchallah je veux aussi passé un message a lilali pour lui dire que tout c bien passé elhamdoullah pour moi toute la procédure a prit exactement 5 mois entre le dépos qui c fait le 25/10/1007 et la brune 25/03/2008 si tu as d'autre question n'hésites pas donne moi de tes nouvelles je serai là Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 merci infiniment Kamel c'est très gentil SVP peut-tu me donner tes Stats en détaille pour faire un comparaison est dans ton Brune c'est écrit que le visa est prête a être opposé sur ton Passport ? merci encor une fois est bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde et laakouba limezelou nchallah PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promisFélicitations je te souhaite tout le bonheur du monde...et bonne chance a ceux qui attend la brun mes salutations Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Felicitations!!!! Je t'ai bien dit que le retard etait du aux fetes. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Félicitation Kamel16!Très heureuse pour vous 2!!!Heureuse et longue vie de bonheur avec ta femme!Mylou Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 merci infiniment Kamel c'est très gentil SVP peut-tu me donner tes Stats en détaille pour faire un comparaison est dans ton Brune c'est écrit que le visa est prête a être opposé sur ton Passport ? merci encor une fois est bonne chance Ahmed de la Tunisie de rien moumoud voici mes stas en détails 20/09/2007 : visite médicale 25/10/2007 : dossier reçu par CIC 12/12/2007 : acceptation de CIC dossier envoyer à Paris est MICC 18/01/2008 : trousse de CSQ poster par MICC 24/01/2008 : trousse de CSQ reçu par mon mari 02/02/2008 : envoi du trousse de CSQ 20/02/2008 : CSQ reçu par ma femme wowow 25/01/2008 : début de traitement a Paris après long attente 16/03/2008 : Décision prise 25/03/2008 : Brune wooooooooooowwwwww et oui le visa est pret être opposé sur mon Passport laakouba lik nchallah j'attends tes nouvellesmerci beaucoup boulama pour ton soutien Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Mabrouk alikoum ,heureuse vie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Félicitations et bonne chance pour les prochains mois. Août est encore loin! Tu as le temps de t'ennuyer encore...lmmau Citer
lilia200835 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde et laakouba limezelou nchallah PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promistoutes mes félicitation j'espère que ça va bientôt être notre tour et tout mes vux de bonheur Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Merci pour les information Il y a quelque chose qui es un peut Bizarre , mon dossier est envoyer a Pris avant toi moi c'étais le 04/12/2007 , est toi 12/12/2007 portent le traitement de ton dossier a commencer un mois avant moi , je remarqe que pour l'algérie est plus corte que nous en tout cas encor une fois Tout la bonheur de la vie pour toi mon Ami Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Félicitations kamel pour ta belle brune ! Bons préparatifs et bienvenue au Canada ! Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde et laakouba limezelou nchallah PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promismes feliciations a vous 2,, beaucoup de bonheurs,, heureuse de voir que ca bouge a paris enfin Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde et laakouba limezelou nchallah PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promismes feliciations a vous 2,, beaucoup de bonheurs,, heureuse de voir que ca bouge a paris enfinTres tres heureuse pour toi je vois que tu as pas eu a passer entrevue et que ce fut rapide bien du bonheur avec ta tendre moitié et bonne chance Citer
Habitués lamissette Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 salut kamel . j'ai besoin d'aide . voila j'ai été prreinée par mon mari . j'ai reçu la brune mais qd j'ai rempli la déclaration j'ai aussi remli la case ou il y'avait nom et date de naissance de l'époux. je l'ai envoyé par ups et c l'ambassade de canada a alger qui va me contacter . mais voila j'ai lu sur ce site qu'il fallait pas remlir la case de l'apoux et cocher accompage au canada ............. je panique qu'est ce que je risque et combien de temps ça prend pour que je reçoive mon visa ......répondez moi s'il vous plaiiiiiiiiiit Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 salut kamel . j'ai besoin d'aide . voila j'ai été prreinée par mon mari . j'ai reçu la brune mais qd j'ai rempli la déclaration j'ai aussi remli la case ou il y'avait nom et date de naissance de l'époux. je l'ai envoyé par ups et c l'ambassade de canada a alger qui va me contacter . mais voila j'ai lu sur ce site qu'il fallait pas remlir la case de l'apoux et cocher accompage au canada ............. je panique qu'est ce que je risque et combien de temps ça prend pour que je reçoive mon visa ......répondez moi s'il vous plaiiiiiiiiiit slt bon pour ce qui est de la case que vous avez remplis je pense que c pas grave c juste des infos en plus pour eux cela ne doit pas poser de probleme pour ce qui est des délais moi c ma cousine qui a déposé mon passeport a l'ambassade du canada a paris c t le 15/04/2008 et l'ambassade du canada a alger ma envoyé un télégramme afin d'allez chercher mon visa le 05/05/2008 et heureusement d'ailleur que j'ai choisi l'option de le récupérée a alger car l'agent de l'ambassde a constaté une erreur sur le visa alors il se sont chargé le l'envoyé a paris afin d'etre corrigé l'ambassade de paris a fait son travail et la envoyé a alger le 15/05/2008 mais l'ambassade d'alger ne m'on pas contacté et le 06/06/2008 je suis parti toute seule muni d'un e-mail que l'ambassde du canada a paris ma envoyé me confirmant qu'il l on envoyé le 15/05/2008 et bien je l'est trouvé la bas .....sans commentaire alors pour ce qui est de ton cas je pense que dans trés peu de temps l'ambassade va te contacté a peu prés 15 jours entre la date de dépos et de retretbonne chance Citer
Messages recommandés