Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse :lol::D:D:D:D je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation

je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde :D et laakouba limezelou nchallah

PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promis

• Habitués
Posté(e)

WWOWOWOWOW Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :): )

je te souhaite plien de joie de bonheur est d'amour avec ta moitié

Bonne chance mon Ami

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
WWOWOWOWOW Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :) : )

je te souhaite plien de joie de bonheur est d'amour avec ta moitié

Bonne chance mon Ami

Ahmed de la Tunisie

merci beaucoup moumoud laakoba lik nchallah et merci pour tes encouragement je te souhaite aussu beaucoup de bonheur nous avons presque les memes stat toi et moi alors mon petit goigt me dit que tu es le prochain nchallah

je veux aussi passé un message a lilali pour lui dire que tout c bien passé elhamdoullah pour moi toute la procédure a prit exactement 5 mois entre le dépos qui c fait le 25/10/1007 et la brune 25/03/2008 si tu as d'autre question n'hésites pas donne moi de tes nouvelles je serai là

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment Kamel c'est très gentil

SVP peut-tu me donner tes Stats en détaille pour faire un comparaison :)

est dans ton Brune c'est écrit que le visa est prête a être opposé sur ton Passport ?

merci encor une fois est bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde voila j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu la brune ce matin je suis très heureuse :lol::D:D:D:D je vais bientôt partir rejoindre ma moitié vous savez en fin de compte cette distance n'a fait que renforcer notre relation

je remercies tout le monde et surtout toutes les personnes qui m'on encourager et répondu a mes interrogation merci tout le monde :D et laakouba limezelou nchallah

PS: mon voyage est prévu pour le mois de juillet le temps de régler encore beaucoup de chose je suis là pour les personnes qui veulent mon aide et mon soutien c promis

Félicitations je te souhaite tout le bonheur du monde...

et bonne chance a ceux qui attend la brun

mes salutations

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!! Je t'ai bien dit que le retard etait du aux fetes. Bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Kamel16!

Très heureuse pour vous 2!!!

Heureuse et longue vie de bonheur avec ta femme!

Mylou

• Habitués
Posté(e)
merci infiniment Kamel c'est très gentil

SVP peut-tu me donner tes Stats en détaille pour faire un comparaison :)

est dans ton Brune c'est écrit que le visa est prête a être opposé sur ton Passport ?

merci encor une fois est bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

de rien moumoud voici mes stas en détails

20/09/2007 : visite médicale

25/10/2007 : dossier reçu par CIC

12/12/2007 : acceptation de CIC dossier envoyer à Paris est MICC

18/01/2008 : trousse de CSQ poster par MICC

24/01/2008 : trousse de CSQ reçu par mon mari

02/02/2008 : envoi du trousse de CSQ

20/02/2008 : CSQ reçu par ma femme wowow

25/01/2008 : début de traitement a Paris après long attente

16/03/2008 : Décision prise

25/03/2008 : Brune wooooooooooowwwwww

et oui le visa est pret être opposé sur mon Passport laakouba lik nchallah j'attends tes nouvelles

merci beaucoup boulama pour ton soutien

• Habitués
Posté(e)
Félicitation :)
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour les prochains mois. Août est encore loin! Tu as le temps de t'ennuyer encore...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

felicitation!! :B)

Posté(e)

toutes mes félicitation j'espère que ça va bientôt être notre tour et tout mes vux de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les information :)

Il y a quelque chose qui es un peut Bizarre , mon dossier est envoyer a Pris avant toi moi c'étais le 04/12/2007 , est toi 12/12/2007 portent le traitement de ton dossier a commencer un mois avant moi , je remarqe que pour l'algérie est plus corte que nous ;) en tout cas encor une fois Tout la bonheur de la vie pour toi mon Ami

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations kamel pour ta belle brune !

Bons préparatifs et bienvenue au Canada ! ;)

• Habitués
Posté(e)

mes feliciations a vous 2,, beaucoup de bonheurs,, heureuse de voir que ca bouge a paris :) enfin

• Habitués
Posté(e)

mes feliciations a vous 2,, beaucoup de bonheurs,, heureuse de voir que ca bouge a paris :) enfin

Tres tres heureuse pour toi je vois que tu as pas eu a passer entrevue et que ce fut rapide

bien du bonheur avec ta tendre moitié et bonne chance

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)
salut kamel . j'ai besoin d'aide . voila j'ai été prreinée par mon mari . j'ai reçu la brune mais qd j'ai rempli la déclaration j'ai aussi remli la case ou il y'avait nom et date de naissance de l'époux. je l'ai envoyé par ups et c l'ambassade de canada a alger qui va me contacter . mais voila j'ai lu sur ce site qu'il fallait pas remlir la case de l'apoux et cocher accompage au canada ............. je panique qu'est ce que je risque et combien de temps ça prend pour que je reçoive mon visa ......répondez moi s'il vous plaiiiiiiiiiit
  • Habitués
Posté(e)
salut kamel . j'ai besoin d'aide . voila j'ai été prreinée par mon mari . j'ai reçu la brune mais qd j'ai rempli la déclaration j'ai aussi remli la case ou il y'avait nom et date de naissance de l'époux. je l'ai envoyé par ups et c l'ambassade de canada a alger qui va me contacter . mais voila j'ai lu sur ce site qu'il fallait pas remlir la case de l'apoux et cocher accompage au canada ............. je panique qu'est ce que je risque et combien de temps ça prend pour que je reçoive mon visa ......répondez moi s'il vous plaiiiiiiiiiit

slt bon pour ce qui est de la case que vous avez remplis je pense que c pas grave c juste des infos en plus pour eux cela ne doit pas poser de probleme

pour ce qui est des délais moi c ma cousine qui a déposé mon passeport a l'ambassade du canada a paris c t le 15/04/2008 et l'ambassade du canada a alger ma envoyé un télégramme afin d'allez chercher mon visa le 05/05/2008 et heureusement d'ailleur que j'ai choisi l'option de le récupérée a alger car l'agent de l'ambassde a constaté une erreur sur le visa alors il se sont chargé le l'envoyé a paris afin d'etre corrigé l'ambassade de paris a fait son travail et la envoyé a alger le 15/05/2008 mais l'ambassade d'alger ne m'on pas contacté et le 06/06/2008 je suis parti toute seule muni d'un e-mail que l'ambassde du canada a paris ma envoyé me confirmant qu'il l on envoyé le 15/05/2008 et bien je l'est trouvé la bas .....sans commentaire

alors pour ce qui est de ton cas je pense que dans trés peu de temps l'ambassade va te contacté a peu prés 15 jours entre la date de dépos et de retret

bonne chance