Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais juste te dire que lorsque tu auras une nouvelle de l'ambassade de paris fais moi signe car on a presque les mêmes stats moi et toi merci beaucoup et j'espère que aura de bonnes nouvelles très bientôt inchallah

Posté(e)
bonjour je voulais juste te dire que lorsque tu auras une nouvelle de l'ambassade de paris fais moi signe car on a presque les mêmes stats moi et toi merci beaucoup et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôt inchallah

• Habitués
Posté(e)

bonjour

ok dés que j'ai une nouvelles je vais t'ecrire :)

est vous aussi si tu a une nouvelles avant moi dit le moi

Bonne chance est j'espère que ça ne sera pas long

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)
bonjour

ok dés que j'ai une nouvelles je vais t'ecrire :)

est vous aussi si tu a une nouvelles avant moi dit le moi

Bonne chance est j'espère que ça ne sera pas long

Ahmed de la Tunisie

oui merci bien sur dès que j'aurai une réponse je te le dirai mais d'après tes connaissances ça prends combien de temps pour que le en cours devienne décision prise et aussi est ce que tu n'as pas une idée sur le délais que prends l'enquête sécuritaire merci

• Habitués
Posté(e)

d'après ce que j'ai vu sur le forum , c'est vraiment variable d'une dossier à l'autre , il y a ceux qui on eu une décision après deux mois une autre après juste un mois est 7 jours des autres après 4 est 5 mois , tu peut aussi voir la signiature de notre ami Boulma est lina81 il n'y a pas un délait fixe ça dépent de chaque personne est chaque dossier, pour toi en va espére que ça dépasse pas deux mois ;)

aller un peut de patiente est d'espoir est on va être un jour réuini avec nous Amour , bonne Chance lilali :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

SVP lilali donne moi tes stats si tu peut

merci

• Habitués
Posté(e)

merci

slt lilali voila j'ai les memes stats que moumoud alors je me permet de te répondre je viens de recevoir la brune et le traitement de ma demande a paris a prit 2 mois ils ont commencé a traiter ma demande de RP le 25/01/2008 et une décision a été prise le 16/03/2008 et aujourd'hui j'ai reçu la brune je t'informe aussi que toute la demande apris 5 mois tu peux voir mes stat t'inquiette pas ça va bientot etre votre tours toi et moumoud alors courage (inchallah bien sur)

Posté(e)

merci

slt lilali voila j'ai les memes stats que moumoud alors je me permet de te répondre je viens de recevoir la brune et le traitement de ma demande a paris a prit 2 mois ils ont commencé a traiter ma demande de RP le 25/01/2008 et une décision a été prise le 16/03/2008 et aujourd'hui j'ai reçu la brune je t'informe aussi que toute la demande apris 5 mois tu peux voir mes stat t'inquiette pas ça va bientot etre votre tours toi et moumoud alors courage (inchallah bien sur)

merci beaucoup kamel16 j'espère que ça va être moin pour nous les autres pour moumoud aussi pour ce qui est du début de traitement de mon dossier à paris c'est le 1 mars 2008 c'est l'enquête sécuritaire qui tarde je pense si t'as une autre question n'hésite pas

Posté(e)

merci

mais moumoud le début du traitement de son dossier c'est le 25 février donc c'est plus tard que toi d'un mois mais moi moi c'est le 1 mars donc moi et moumoud c'est 4 jours de différence

• Habitués
Posté(e)

merci

Ca c'est une bonne nouvelle Kamel et suis tres heureuse pour vous deux...Ca veut dire que oui c est du cas par cas et que ca peut etre rapide comme lent mais au moins je suis heureuse qu il y aie des couples comme toi algerien qui a son visa en 5 mois ca donne bc d espoir a bien des gens ici

Merci beaucoup tu est notre rayon de soleil aujourdhui a travers toutes cette neige lolll

bonne chance a toi et bienvenue au québec

Posté(e)

merci

bonjour kamel16 je voulais te dire que tu comptes partir quand au canada est je te souhaite un très bon voyage et aussi de tres tres bonnes retrouvailles avec ta femme

• Habitués
Posté(e)

merci

bonjour kamel16 je voulais te dire que tu comptes partir quand au canada est je te souhaite un très bon voyage et aussi de tres tres bonnes retrouvailles avec ta femme

slt lilali bon voila juste une précision je suis une femme j'ai choisis le pseudo par raport au prénom de mon mari pour la réponse a ta qst je compte partir au mois de juillet dans 3 mois le temps de démissioné de mon poste actuelle car il faut 2 mois de préavis je te précise aussi que je suis algérienne et que pour les algeriens c pas aussi long que les marocains en tout cas vu que le traitement de ton dossier a commencé a etre traité a paris le 04/03/2008 je pense que d'ici juillet max tu auras ton visa nchallah si ce n'est pas avant surtout que la plupart des algeriennes ne passe pas d'entrevue c déja bien bonne chance et merci bcp si tu as des qst a poser n'hésites pas je suis tjrs là

• Habitués
Posté(e)

salut

j'espère qu'il sera le cas pour tout nous Amis sur ce forum :)

Ahmed de la tunisie

• Habitués
Posté(e)

Lilali, Moumoud : vous pouvez converser en privé par MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement