moub Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 BonjourJ'ai une question....Est ce que c'est possible de parrainer qq1 qui a un casier judiciaire au canada?Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 BonjourJ'ai une question....Est ce que c'est possible de parrainer qq1 qui a un casier judiciaire au canada?MerciC'est toi qui a un casier ou bien la personne que tu veux parainner? Citer
moub Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 la personne que je veux parrainer a un casier judiciaire canadien (il vit encore ici mais doit etre deporter ... ) Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Si c toi qui a un casier judiciaire malheureusement je crois pas que tu peux parraîner quelqu'un si ca fait plus de 5 ans tu peux demander un pardon et ensuite tu pourras parraîner quelqu'un.. je sais que il a quelque exception à la règle.. je te conseil alors d'appeller immigration canada...pour en savoir plus sur le sujet.. voila!.. Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Si c toi qui a un casier judiciaire malheureusement je crois pas que tu peux parraîner quelqu'un si ca fait plus de 5 ans tu peux demander un pardon et ensuite tu pourras parraîner quelqu'un.. je sais que il a quelque exception à la règle.. je te conseil alors d'appeller immigration canada...pour en savoir plus sur le sujet.. voila!..Non si le parrain a un casier il n'y a pas de problème pourvu que ça ne soit pas de caractère sexuel ou bien contre un membre de sa famille (violence conjugale). Dans la demande de parraînnage ils le disent bien. Mais si la personne a un casier judiciaire au canada et va être déporter ben la ça regarde mal un peu. Moi je contacterais immigration Canada.Bonne journée Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Si c toi qui a un casier judiciaire malheureusement je crois pas que tu peux parraîner quelqu'un si ca fait plus de 5 ans tu peux demander un pardon et ensuite tu pourras parraîner quelqu'un.. je sais que il a quelque exception à la règle.. je te conseil alors d'appeller immigration canada...pour en savoir plus sur le sujet.. voila!..Une personne ayant un casier judiciaire est en droit de parrainer sans problème. Tout comme un étranger peut se marier au Maroc même s'il a un casier judiciare. lmmau Citer
moub Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 on nous dit que ce n'est pas grave, (c'est concideré comme un petit vol) merci quand meme pour votre aide, mais si vous connaissez qq1 qui a vécu quelque chose de similaire s'il vous plait dite a cette personne de me contacter je n'arrete pas d'angoisser... Citer
Habitués galileo Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 si elle est déportée, elle ne pourras pas retourner sur le sol canadien pendant 5 ans voir 10 ans selon la gravité du délit. Citer
moub Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 si elle est déportée, elle ne pourras pas retourner sur le sol canadien pendant 5 ans voir 10 ans selon la gravité du délit.que veux tu dire? meme avec le regroupement familiale???????? Citer
Habitués galileo Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Elle va être déporter du territoire canadien à cause de son casier judiciaire (délit commis sur le territoire canadien)? Citer
moub Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Elle va être déporter du territoire canadien à cause de son casier judiciaire (délit commis sur le territoire canadien)?oui mais nous nous sommes marié après le déli (il date d'environ 6 ans) tu veux dire que s'il se fait déporter il n'a plus le droit de revenir ( ce n'est pas ce que l'agent frontalier ma dit... ) Citer
Habitués galileo Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) il pourra demander le pardon pour sa réhabilitation mais y a un délai de carence et le traitement demande au moins un an.http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ides/5312F3.aspSa déportation n'est pas en lien avec le délit si tu me dit qu'il date de plus de 6 ans donc c'est pour un autre motif? Modifié 24 mars 2008 par galileo Citer
moub Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 il pourra demander le pardon pour sa réhabilitation mais y a un délai de carence et le traitement demande au moins un an.Sa déportation n'est pas en lien avec le délit si tu me dit qu'il date de plus de 6 ans donc c'est pour un autre motif?Non la déportation n'est pas a cause du déli commis, mais a cause du refus d'un procecus d'immigration fait avant qu'on soit marié, c'est un peu compliqué.. notre dossier est malheureusement compliquer.je voulais savoir s'il y a du monde dans la meme situation que la personne est revenu dans un delais de 3 ans et moins.. Citer
moub Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 il pourra demander le pardon pour sa réhabilitation mais y a un délai de carence et le traitement demande au moins un an.Sa déportation n'est pas en lien avec le délit si tu me dit qu'il date de plus de 6 ans donc c'est pour un autre motif?Non la déportation n'est pas a cause du déli commis, mais a cause du refus d'un procecus d'immigration fait avant qu'on soit marié, c'est un peu compliqué.. notre dossier est malheureusement compliquer.je voulais savoir s'il y a du monde dans la meme situation que la personne est revenu dans un delais de 3 ans et moins..*pour etre plus claire, il a fait une demande humanitaire qui a été refuser, c'est ce qui fait qui doit etre déporter et non pas les déli ( tout les agents (avocat-agent d'immigration- policier) avec qui on parle nous dises que ce n'est pas un déli grave mais un déli qui dérange) Citer
Messages recommandés