lilia200835 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 slt tout le monde je suis nouvelle dans ce forum j'aurai tellement souhaité le connaitre au début de ma procédure mais il n'est jamais trop tard je peux tout de même apporté mon aide au autres a qui je souhaite beaucoup de courageje suis une algérienne parrainé par mon mari mon dossier est traité a paris svp je veux juste savoir ce que veux dire décision prise et comment je vais être contacté quel est la durée entre la décision et la brune sont il long a paris ? merci pour l'aide que vous nous apporté Citer
Habitués matt59 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 slt tout le monde je suis nouvelle dans ce forum j'aurai tellement souhaité le connaitre au début de ma procédure mais il n'est jamais trop tard je peux tout de même apporté mon aide au autres a qui je souhaite beaucoup de courageje suis une algérienne parrainé par mon mari mon dossier est traité a paris svp je veux juste savoir ce que veux dire décision prise et comment je vais être contacté quel est la durée entre la décision et la brune sont il long a paris ? merci pour l'aide que vous nous apportéBonsoir lilia bien je crois que tu vas recevoir une lettre rpbonchance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 dieu du ciel, on n'a pas besoin de lunettes pour vous lire vous autres lol Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 slt tout le monde je suis nouvelle dans ce forum j'aurai tellement souhaité le connaitre au début de ma procédure mais il n'est jamais trop tard je peux tout de même apporté mon aide au autres a qui je souhaite beaucoup de courageje suis une algérienne parrainé par mon mari mon dossier est traité a paris svp je veux juste savoir ce que veux dire décision prise et comment je vais être contacté quel est la durée entre la décision et la brune sont il long a paris ? merci pour l'aide que vous nous apportéBonsoir lilia bien je crois que tu vas recevoir une lettre rpbonchanceoui voila tu vas recevoir une lettre la brune pour aller récupéré ton visa Citer
Messages recommandés