Habitués maimai Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimai
Habitués amira40 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimai Merci beaucoup maimai je suis tout a fait en accord avec toi.
Habitués maimai Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimai Merci beaucoup maimai je suis tout a fait en accord avec toi. merci amira40je suis contente que le message soit lu car cest pour le bien de tous et toutes
Invité Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimai Merci beaucoup maimai je suis tout a fait en accord avec toi. merci amira40je suis contente que le message soit lu car cest pour le bien de tous et toutes salut maimai moi aussi je suis tres d'accord avec toi je vien plus souvent ecrire ici . bonne journee
Habitués bahia Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimaiTrès bien dit ...on a tendance à oublier qu'on est tous passé par là...c'est pour ça qu'on se permet de juger les autres et de provoquer des querelles juste pour gérer le stress d'une attente ou pour PASSER LE TEMPS
Habitués nana2 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimai je susis d'accord avec toi et je pense que faut pas reponde a des bete sujet comme ça c'est mieux garder le silence en suite lire pour moi c'est assez je vais plus ecrire surtous dans les sujet des victime et de blabla
Habitués yani Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimaije suis d'accord avec toi maimai et bravo, mais ils y a des personnes ici qui cherche la petite bête et dise du mal sur les autres.je crois ils s'aime ça bonne chance a tous
Habitués maimai Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimaije suis d'accord avec toi maimai et bravo, mais ils y a des personnes ici qui cherche la petite bête et dise du mal sur les autres.je crois ils s'aime ça bonne chance a tousmerci a toutes car la paix cest pour tous et si on peut essayer de passer ces moments le plus sereinement possible ce sera pour notre bienmercibonne chance maimai
ilmaten Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimaije suis d'accord avec toi maimai et bravo, mais ils y a des personnes ici qui cherche la petite bête et dise du mal sur les autres.je crois ils s'aime ça bonne chance a tousmerci a toutes car la paix cest pour tous et si on peut essayer de passer ces moments le plus sereinement possible ce sera pour notre bienmercibonne chance maimai
ilmaten Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Comme le sujet le dit si bien,Vous savez ce qui m'énerve?Et bien voici:Ca fait lontemps que je viens ici, j'aime vous lire apprendre de votre expérience et aussi aider si je le peux.Mais honnêtement, je suis vraiment écoeurée de voir qu'autant de gens peuvent se démolir.Il faudrait mieux arrêter de juger les autres, nous ne sommes pas ici pour cela, tout le monde à le droit de s'informer sans être obligé de supporter des commentaires désobligeants sur leur vie personnelle leurs décision ou leurs choix.Nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité mais seulement une bande d'humains qui essaient de vivre avec leurs amours, alors svp essayez d'être indulgent car ca fait mal quand quelqun nous insulte ou se mêle de nous juger sur notre vie personnelle.Moi ca ne m'est pas arrivée mais je me met à la place des autres qui vivent cela, déjà plusieurs d'entre nous ont des situations difficiles à vivre alors svp cesser cette masquarade ou cette mini guerre à savoir celui ou celle qui dira: je vous l'avais dit!!!!!!Nous sommes ici pour nous aiderje n'intervient pas souvent mais la ca commence à faire de lire des préjugés et ceux qui ont eux leurs démarches de quasi terminé essayez de ne pas oublier qu'au début vous aussi étiez peut-être percu comme des chercheurs de visa.Essayez de vous aider les amis la vie est trop belle pour se détruire entre nous et aussi n'hésitez pas a poser vos opinions mais en douceur serait mieux il n'y a que Dieu qui jugequi sommes nous pour juger nos pairsne faites pas ce que les services d'immigrations nous font vivrent,c'est à dire nous juger sur notre amourcar cela reviendrait à dire que vous faites subir aux autres ce que vous avez peur de subirun peu d'indulgence svpserait apprécié pour tous et toutes sans rancunes bonne chance à tous et à toutesavec tous mes respects maimaibonjour tlm bon ,ca fait des jours que je me suis inscris pour devenir membre au forum ,pour aier et davoir des rensseignements sur tt les sujets quoi bon ma question et tres simple ,je demande a tt le monde de maider et de me dire comment faire pour ecrire un message .merci et a tres bientot
Habitués Fred Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 J'aime bien ces sujets qui n'ont ni queue ni tête Pour ceux qui comprennent quoi que ce soit, le message est passé En cas de difficulté sur le forum, les moderateurs et administrateurs sont à votre disposition.
Messages recommandés