Habitués moumoud Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 salutj'ai parler avec un ami , est il ma dit que même pour les tunisiens en doit envoyer le passport a Paris une fois que tout est fini est que tu a reçu la Burn , je sais bien que pour l'algérie c'est comme ça mais pour la Tunisie j'ai pas entendu parler de cet nouvelleje me demande est-ce que cet information est Vrais ? merci d'avance ?Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 salutj'ai parler avec un ami , est il ma dit que même pour les tunisiens en doit envoyer le passport a Paris une fois que tout est fini est que tu a reçu la Burn , je sais bien que pour l'algérie c'est comme ça mais pour la Tunisie j'ai pas entendu parler de cet nouvelleje me demande est-ce que cet information est Vrais ? merci d'avance ?Ahmed de la Tunisie slt ahmed oui je te confirme il faut envoyer ton passeport à paris vu que le traitement de ta demande est fait la bas c vraiment bizard ils ne font que nous mettre les battons dans les roues c la meme chose qu'ici a Alger il faut que j'envoie mon passeport mais la loie interdit d'envoyer un passeport par poste alors il faut que je trouve quelqu'un de confiance qui va sur paris ............ce que je ne comprend pas c que nous avons un ambassade du canada a alger mais bon que peut on faire face a tout ça rien il faut juste faire ce qui nous demande de faire c comme ça et pas autrement nous sommes que des pions...................... Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour Moumoud, Non, à moin que les méthodes aient changé!?!J'ai parrainé mon époux tunisien, (arriver au Québec depuis Juin 2007) et dans la brune et la lettre d'invitation on lui disait de passer à l'ambassade à Tunis le mercredi entre 8h et 11h et qu'en après-midi vers 13h le visa serait dans son passeport!PS: Si tu fais une petite recherche, tu pourras lire le parcours et les questions dans le cas de parrainage de la Tunisie de véro québec et tunisimimo ainsi que moi-même jaunazz.Bonne continuation... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 salut merci beaucoup Kamel est jaunazz , moi je ne suis pas certain de cet nouvelles je vais aller demander des nouvelles de l'ambassade du Canada ici merci bien est bonne chanceAhmed de la tunisie Citer
Messages recommandés