Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde j'aimerai savoir le delais entre des précedure pour l immigration des algérien en moyen est de combien ? vous trouvez pas ça injuste par rapport aux autre pays d'europe et devellopper ? pour quoi cette differrence? pensez vous pas qu au bout de 5 ans ou 6 ans d attente tant de chose peuvent changer dans une vie, on peut s installer et se faire une trés belle situations la dans nos pays en particulier pour quelqu un qu est universitaire et a job stable ???

j'ai entendu dire que maintenant le delais est racourcis? à 3 ans au maximum et j aimerai avoir vous avis? et combien sa prends en moyen

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde j'aimerai savoir le delais entre des précedure pour l immigration des algérien en moyen est de combien ? vous trouvez pas ça injuste par rapport aux autre pays d'europe et devellopper ? pour quoi cette differrence? pensez vous pas qu au bout de 5 ans ou 6 ans d attente tant de chose peuvent changer dans une vie, on peut s installer et se faire une trés belle situations la dans nos pays en particulier pour quelqu un qu est universitaire et a job stable ???

j'ai entendu dire que maintenant le delais est racourcis? à 3 ans au maximum et j aimerai avoir vous avis? et combien sa prends en moyen

Salut

Quand on pense à immigrer et quand on se décide...il faut accepter tout ce qui en découle après....ne jamais compter ou se comparer aux autres. Le facteur temps et argent sont certe important mais une fois ta décison d'immigration prise ça y est.....

Maintenant si tu juges que rester chez toi et te faire ta vie serait probablement mieu que de passer ton temps en train de vivre dans l'incertitude en consultant ta boîte email ou par la suite le cyberclient alors à toi de jouer. Bonne chance à toi dans l'une des deux situations en tout les cas.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Le mot d'ordre quand on entame une procédure d'immigration au quebec est patience, patience et encore patience

Posté(e)

comment clarifier ces questions :

-une preuve que vous subvenez entierement aux besoin de vos enfant depuis l'age de 22 ans ?

-vous devez soumettre vos empreintes digitals directement aux autorités qui effectueront les vérification policieres ?

-veuillez joindre a votre demande une note explicative lorsque vous avez obtenu des certificats de police qui nous seront transmis par les autorités des pays ou ces certificats ont été délivrérs ?

-une preuve que vos enfants sont a votre charge (dans mon cas jai 2 enfant qui sont a l'étranger0

• Habitués
Posté(e)

Le mot afin de soulager la durete d'une procédure d'immigration au quebec est la patience, patience , patience patience, patience , patience patience, patience , patience et encore la patience.