Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:unsure: Bonjour bonjour bonjour a tous et bien voila des petits trucs qui me chicotte mon esprit ... je voudrais m'informer sur le comment ce passe l'arrivée du mari ...

1- Quand le mari arrive a l'aéroport ? il doit aller au truc d'immigration certes mais ... ils lui disent quoi au faite et est ce qu'il lui faut des papiers sur lui mise a part son CSQ??

2- Est ce que l'on va devoir aller a une séance d'information ???

3- Est ce qu'il y en a dans plusieurs ville ou seulement a Montréal les séances parce que je vis dans une ville ou le système d'autobus vaut pas grand chose et qu'en plus je n'ai pas de voitures ......

4-Comment cela se passe parce que je ne veux rien ratter et je me pose des question s'il y a des choses importante a faire a l'arrivé de mon mari ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir a ce sujet ?

je vous en pris

merci

bonne chance a tous :blushing:

• Habitués
Posté(e)

1- Quand le mari arrive a l'aéroport ? il doit aller au truc d'immigration certes mais ... ils lui disent quoi au faite et est ce qu'il lui faut des papiers sur lui mise a part son CSQ??

Oui ils lui disent quoi faire

Lui oui, mais pas toi

3- Est ce qu'il y en a dans plusieurs ville ou seulement a Montréal les séances parce que je vis dans une ville ou le système d'autobus vaut pas grand chose et qu'en plus je n'ai pas de voitures ......

Ce sera ce qui aura de plus près de l'adresse qu'il aura fourni, c-a-d la tienne. Pour nous, nous sommes à Repentigny, et nous sommes allés à Joliette. Par contre à Montréal, je crois que c'est sur Crémazie, mais faudra que qqun confirme.

4-Comment cela se passe parce que je ne veux rien ratter et je me pose des question s'il y a des choses importante a faire a l'arrivé de mon mari ?

Rien de spécial, sauf qu'il doit avoir en main son passeport, son CSQ, sa liste d'objet perso qu'il compte ramener plus tard.

• Habitués
Posté(e)

merci c est trop gentil de ta part de m'avoir répondu sa m'aide beaucoup a savoir ou je me dirige

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

• Habitués
Posté(e)

Écoute, va voir sur le lien que j.'ai passé dans le message J'adopte un pays, va sur le lien de la famille marocaine et regarde le clip l'arrivée du 9 mars 2008. Dans cette section tu assisteras à la séance d'info que la famille marocaine a vécu.

• Habitués
Posté(e)

oui je lai vu c est pour cela que je me demandais la question si on étais obliger d y aller ou quoi que ce soit pour le transport

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
...

Lui oui, mais pas toi

...

C'est vraiment une obligation?

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de sanction pour ceux qui ne se présente pas, masi je peux vous dire que malgré que j'avais bien préparé mon mari, on lui a appris certaines choses que j'avais opublié de lui dire, surtout en ce qui concerne certains papiers à faire.