Habitués kamel16 Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Salut tout le monde peut on envoyé notre passeport dés que on vois qu'une décision a était prise je n'est pas encore reçu la brune je connais quelqu'un qui va sur paris est ce que je peux lui remettre mon passeport afin qu'il le dépose a l'ambassade du canada a paris avec une procuration et dites moi ce que je dois lui donné aussi Et est ce que je peux le récupérer à l'ambassade du Canada à Alger et qu'elle son les délais merci davance Citer
Habitués boulama Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Salut tout le monde peut on envoyé notre passeport dés que on vois qu'une décision a était prise je n'est pas encore reçu la brune je connais quelqu'un qui va sur paris est ce que je peux lui remettre mon passeport afin qu'il le dépose a l'ambassade du canada a paris avec une procuration et dites moi ce que je dois lui donné aussi Et est ce que je peux le récupérer à l'ambassade du Canada à Alger et qu'elle son les délais merci davanceTu peux envoyer ton passeport avec cette personne mais tu dois attendre la brune avant qu'elle recupere ton visa. Des que tu aura la brune, tu pourras enoye les copies signees avec la procuration et le laisser passer qui seront inclus dans la brune. Cependant une fois le visa appose, tu devrais chercher quelqu'un d'autre qui reviens sur alger pour ramener ton passeport. Bon courage. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Bonjourqui ne tente rien n'aura rien.tu peux joindre une lettre avec ton passeport et les envoyer avec cette tiece personne. SEULEMENT n'oublie pas de mettre le numéro : Bxxxxxxxxxxxxxxxx, nom,prénom,adesse,tel...ect. Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Bonjourqui ne tente rien n'aura rien.tu peux joindre une lettre avec ton passeport et les envoyer avec cette tiece personne. SEULEMENT n'oublie pas de mettre le numéro : Bxxxxxxxxxxxxxxxx, nom,prénom,adesse,tel...ect.merci beaucoup résident 2008 stp ce que je veux savoir si entre temps je trouve quelqu'un qui va sur paris afin qu'il dépose mon passeport a paris est ce que je peux le réccupérer ici a l'ambassade d'alger et faut il attendre 2 mois c long non explique moi stp merci d'avance Citer
Habitués matt59 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 je crois que tu dois attendre la brune invitation ou autaurisasion pour venir chérché ton passportuh je crois Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour Kamel16je te parle de mon cas j'ai envoyé mon passeport via UPS-ALGER, l'ambassade a receptionné mon passeport. et en ce moment j'attend un appel de l'ambassade du Canada a Alger pour aller chercher mon passeport.pour ton cas si la personne qui va deposer ton passeport c'est la meme personne qui va te le récuperer donc tu peux joindre juste une lettre sans attendre la brune et cela ne prend pas du temps,c'est a dire il dépose le passeport le matin, il revient l'après midi ou le lendemain pour le récupérer. ( Ex: Lina81 a fait ça).par contre si cette personne dépose seulement le passeport et le retrait se fait au niveau de l'ambassade du Canada a Alger dans ce cas la il faut joindre la brune, parceque dans le courrier de la brune tu trouves les instructions comme: la méthode a suivre et une déclaration...ect.QUESTION: Comment savoir la durée d'un visa?REPONSE: le visa est relié a l'expiration de la visite médicale.Exemple: visite médicale: 10 Mai 2007 (VM s'expire après 01 année). la durée du visa jusqu'à 10 Mai 2008.Mnt,il faut voir si la DUREE de ton visa est suffisament longue. bon courage pour le reste. Citer
Messages recommandés