Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour tout le monde je suis algerienne et je vais bientot avoir mon visa mais ce que je ne comprend pas c'est comment je vais faire pour récupérer mon visa a paris vu que l'ambassade du canada a alger ne le délivre pas alors je suis obligé d'envoyé mon passeport afin d'avoir mon visa mais comment dois je faire pour l'envoyé j'ai étudié toutes les possibilités mais je ne sais pas quoi faire il est strictement interdit d'envoyer un passeport par poste et je n'est personne qui va sur paris dites moi comment avez vous fais svp je suis dans une total confusion comment peuvent il nous demandé une tel chose d'autant plus qu'il y'a un ambassade ici a Alger aidez moi a trouvez une solution :innocent:
  • Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde je suis algerienne et je vais bientot avoir mon visa mais ce que je ne comprend pas c'est comment je vais faire pour récupérer mon visa a paris vu que l'ambassade du canada a alger ne le délivre pas alors je suis obligé d'envoyé mon passeport afin d'avoir mon visa mais comment dois je faire pour l'envoyé j'ai étudié toutes les possibilités mais je ne sais pas quoi faire il est strictement interdit d'envoyer un passeport par poste et je n'est personne qui va sur paris dites moi comment avez vous fais svp je suis dans une total confusion comment peuvent il nous demandé une tel chose d'autant plus qu'il y'a un ambassade ici a Alger aidez moi a trouvez une solution :innocent:

Si tu as recu la brune, il ya des instructions a suivre.

- Tu peux envoyer ton passeport a l'ambassade a paris uniquement via UPS et le recuperer a Alger une fois le visa appose. Les delais sont de 12 semaines maximum.

-Tu peux envoyer ton passeport avec une tierce personne pour recuperer le visa a paris.

-Tu peux le recuperer a paris toi meme si tu as le visa pour la france.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

d'après ton méssage lili j'ai compris que tu as juste 02 options devant toi

1- tu peux envoyer ton passeport a paris via UPS-ALGER et tu le réupères au niveau de l'ambassade du canada a alger. cela prendra 08 semaines MAX et non pas 12 semaines. (pour te rassurer moi j'ai envoyé mon passeport avec ce service ,il est très fiable).

En ALGERIE y a que ce service qui transporte les passepots. DHL et FEDEX et EMS ne le font pas.

TEL UPS-ALGER:

TEL : 021 23 00 33 - 021 23 04 60 - 021 23 05 55

Fax : 021- 23 03 04

ADRESSE

8, Rue Boufelgued Ali, Alger ( Ex Rue Blaise Pascal) Telemly Alger (en face DHL)

2- tu peux envoyer juste les photocopies de ton passeport a paris et tu récupères ton visa a TUNIS et ela prend aussi 08 semaines MAX.

Bon courage pour la suite...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut,

donne nous tes stats stp

bonne chance

Modifié par yani
  • Habitués
Posté(e)

c'est vrais c'est compliqué cette afaire pour aller chérché ect et si les personne non pas de famille en france? et pourquoi en algerie les dossier son traité as paris et qui y'a pas de sérvice de visa? :biohazar: