Habitués redvic Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 bonjour les amis j'ai une super nouvelle, j'ai enfin reçu ma bruneeeeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhhhh quel soulagementwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :blushing: Citer
Habitués Carlotta Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Bravo, Bravo!!!ENJOY!!!! Citer
Habitués djeff Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 mabrouk redvicmes felicitations,je suis tres content pouir toiquelles sont tes statistiques,moi j'attends le visa depuis le 4 nov 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 bonjour les amis j'ai une super nouvelle, j'ai enfin reçu ma bruneeeeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhhhh quel soulagementwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :blushing:Félictations....A toi le visa et le grand départ....Bonne chance pour la suite :-)Ciao Citer
imanus Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 bonjour les amis j'ai une super nouvelle, j'ai enfin reçu ma bruneeeeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhhhh quel soulagementwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :blushing:Félictations....A toi le visa et le grand départ....Bonne chance pour la suite :-)Ciaomerci les amis merci bcp bon courage a vous tous Citer
imanus Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 mabrouk redvicmes felicitations,je suis tres content pouir toiquelles sont tes statistiques,moi j'attends le visa depuis le 4 nov 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chancemerci djeffmoi j'ai passer ma visite médicale le 3/12/2007 et le 20/03/2008 j'ai reçu la bruncomme tu vois c'est plus que 90jours bon chance, elle sera la dans les prochaine jours Citer
Habitués redvic Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2008 bonjour les amis j'ai une super nouvelle, j'ai enfin reçu ma bruneeeeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhhhh quel soulagementwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :blushing:Félictations....A toi le visa et le grand départ....Bonne chance pour la suite :-)Ciaodésolé pour la ptte erreur j'etais entraine de teste un truc et j'ai pas remarque que j'avais tjr l'autre compte Citer
Messages recommandés