Habitués samu0406 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonnes retrouvailles ma belle hhnida ,je vous souhaite tous le bonheur du monde, felicitatiooooooooooooooooooooooooons :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués hhnida Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 merci ma chere...OHHH ca fait plaisir de lire ce poste,tes adorable, ouiii mon mari a deja pris lavion il ma appele de lavion meme, malheureusement je travaille auj je ne prends conge ke lundi, alors je vous dis pas, g pas la tete du tt sur les epaules ....3o9bal lik samu, ds une semaine tu seras avec ton cheri, je le souhaite a tt les couples inchallah, gardez espoir, apres une longue attente ca fini par aboutir Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Oui hnida...bonne retrouvailles Enfin ensemble JE vous souhaite aussi tout le bonheur que vous meritez!!! Bienvenuuuuuuuu Citer
Habitués fatilina Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 mes félicitations hhnida, je suis contente pour toi;c bien de prendre un congé après toute cette attente, profiter bien de votre temps à deux et soyez heureux Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Chanceuse va! Heureusement qu'il fait beau à Mtl parce que si ton mari devait atterrir en région je ne sais pas si l'avion pourrait le faire. Bonnes retrouvailles profitez du bon temps qui se présente à vous et bonne chance pour l'avenir...lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonnes retrouvailles ma belle hhnida ,je vous souhaite tous le bonheur du monde, felicitatiooooooooooooooooooooooooons :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:Bonnes retrouvailles hhnida !! Bien du bonheur a vous deux ! IL est vrai que c'est préférable que son avion atterrisse a Montréal parce qu'ici c'est l'enfer tellement que le vent est fort.La circulation se fait difficilement !Bonnes retrouvailles a vous deux encore une fois ! Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Bonne retrouvaille à vous deux ! fais vous du bien !!hihihihihih et soyez heureux et amoureux pour plein d'année!!!Bienvenue au Québec !!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 ...IL est vrai que c'est préférable que son avion atterrisse a Montréal parce qu'ici c'est l'enfer tellement que le vent est fort.La circulation se fait difficilement !...Si je te disais que je devais aller en physio ce midi et que j'ai du "virer de bord". Il y avait des band de neige sur la route plus haut que mon auto...j'habite à la campagne...!!! Oui vraiment chanceuse et chanceux qu'à Mtl il fasse beau hhnida...bonne retrouvaille...lmmau Citer
Habitués matt59 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonnes retrouvailles ma belle hhnida ,je vous souhaite tous le bonheur du monde, felicitatiooooooooooooooooooooooooons ah oui bonchance a ce couple et une longue vie au marié jai hate de vivre ca Citer
Messages recommandés