Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonnes retrouvailles ma belle hhnida :hug: ,

je vous souhaite tous le bonheur du monde, felicitatiooooooooooooooooooooooooons

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

merci ma chere...OHHH ca fait plaisir de lire ce poste,tes adorable, ouiii mon mari a deja pris lavion il ma appele de lavion meme, malheureusement je travaille auj :( je ne prends conge ke lundi, alors je vous dis pas, g pas la tete du tt sur les epaules :)....3o9bal lik samu, ds une semaine tu seras avec ton cheri, je le souhaite a tt les couples inchallah, gardez espoir, apres une longue attente ca fini par aboutir

• Habitués
Posté(e)

Oui hnida...bonne retrouvailles :) Enfin ensemble

JE vous souhaite aussi tout le bonheur que vous meritez!!!

Bienvenuuuuuuuu :D

• Habitués
Posté(e)

mes félicitations hhnida, je suis contente pour toi;

c bien de prendre un congé après toute cette attente, profiter bien de votre temps à deux et soyez heureux :D

• Habitués
Posté(e)

Chanceuse va! Heureusement qu'il fait beau à Mtl parce que si ton mari devait atterrir en région je ne sais pas si l'avion pourrait le faire.

Bonnes retrouvailles profitez du bon temps qui se présente à vous et bonne chance pour l'avenir...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaite tous le bonheur du monde, felicitatiooooooooooooooooooooooooons

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bonnes retrouvailles hhnida !! ;) Bien du bonheur a vous deux !

IL est vrai que c'est préférable que son avion atterrisse a Montréal parce qu'ici c'est l'enfer tellement que le vent est fort.

La circulation se fait difficilement !

Bonnes retrouvailles a vous deux encore une fois !

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille à vous deux ! fais vous du bien !!hihihihihih et soyez heureux et amoureux pour plein d'année!!!

Bienvenue au Québec !!!

• Habitués
Posté(e)
...

IL est vrai que c'est préférable que son avion atterrisse a Montréal parce qu'ici c'est l'enfer tellement que le vent est fort.

La circulation se fait difficilement !

...

Si je te disais que je devais aller en physio ce midi et que j'ai du "virer de bord". Il y avait des band de neige sur la route plus haut que mon auto...j'habite à la campagne...!!!

Oui vraiment chanceuse et chanceux qu'à Mtl il fasse beau hhnida...bonne retrouvaille...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

ah oui bonchance a ce couple et une longue vie au marié jai hate de vivre ca