Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis ,

comme vous savez lambassade ma demandé une copie du passeport a ma femme pour mon entrevue , et je voudrais savoir est ce quelle doit me faxer juste les 3 premiere pages ou il ya sa photo , son nom,prenom .....etc ou elle doit faxer toutes les pages de son passeport ??

jattend vos reponses

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis ,

comme vous savez lambassade ma demandé une copie du passeport a ma femme pour mon entrevue , et je voudrais savoir est ce quelle doit me faxer juste les 3 premiere pages ou il ya sa photo , son nom,prenom .....etc ou elle doit faxer toutes les pages de son passeport ??

jattend vos reponses

Moi j'ajouterrais aussi les pages ou il y a ses tampons d'entree et sorties lors de ses sejour au Maroc, pour prouver ses visites.

Pour quelle raison ils demande une copie de son passeport, j'ai jamais entendu ca...

Bonne chance pour ton entrevue, ca fait tellement longtemps que tu attends, j'espere que tout se passerra bien!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis ,

jattend vos reponses

Moi j'ajouterrais aussi les pages ou il y a ses tampons d'entree et sorties lors de ses sejour au Maroc, pour prouver ses visites.

Pour quelle raison ils demande une copie de son passeport, j'ai jamais entendu ca...

Bonne chance pour ton entrevue, ca fait tellement longtemps que tu attends, j'espere que tout se passerra bien!!!

MERCI POUR TA REPONSE MOI ,

bon pourtant javais deja envoyé avec le dossier les pages de son passeport qui prouvent ses entré et ses sortie et ses visites au maroc , moi aussi jai pas compris mais bon elle va me faxer les3 pages et les pages qui contients les cachet des douanes

mercii encore une fois et bonne chance a toii ...

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas Isamil, il arrive parfois qu'ils redemandent certains documents que tu as déjà fais parvenir. Comme le dis MOI, envoi leur aussi toutes les autres pages, tu ne perds rien à faire cela.

Bonne continuation, ça achève...ouffff enfin pour vous.

• Habitués
Posté(e)
[biens c'est tout a fais normal qui demande des preuve de contact l veux s'assurer que ta femme si elle es bien arrivé et le nombre de fois qu'elle es venue te voir c'est tout ;)