Habitués erable72 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 bonjour , j'ai appelé la SAAQ de montreal pour échanger mon permis de conduire, mon rendez-vous est le 11/04 à 8h50,j'aimerais savoir si ils prennent les gens à l'heure du rendez-vous ou y a til toujours beaucoup de reatrd style 1 h?????quels documents dois je amener sachant que j'arrive le 05/04.merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 tu passera jamais a 8h50...prevois facile 1 a 2h d'attentepour les docs, je sais plus, appel les.. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Prévois d'emmener de quoi boire et des collations avec toi parce que tu vas en avoir pour la matinée. Normalement la personne qui t'a donné le rdv au téléphone aurai du te dire quels documents tu aurai du avoir avec toi.Fais faire ton NAS avant d'aller faire ton permis car il me semble que le NAS est demandé lors de l'établissement du permis.Emmène avec toi ton passeport, ton permis français, un acte de naissance, ton csq, ta crp, ton nas, ton bail, et tes pépettes ! La photo est prise sur place et disons qu'ils ne niaisent pas pour la prendre, alors emmène toi de quoi te coiffer pour pouvoir te redonner un coup de peigne avant que l'on t'appelle pour te tirer le portrait Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 C'est sûr que tu seras pas pris à l'heure mais c'est important d'arriver à l'heure pourtant (vous êtes environ 200 à avoir la même heure...) car vous passez par ordre d'arrivée... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 bonjour , j'ai appelé la SAAQ de montreal pour échanger mon permis de conduire, mon rendez-vous est le 11/04 à 8h50,j'aimerais savoir si ils prennent les gens à l'heure du rendez-vous ou y a til toujours beaucoup de reatrd style 1 h?????quels documents dois je amener sachant que j'arrive le 05/04.merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!salut j ai passe mon permis il ya deux semaines j ai du attendre 1h apres l heure indiquee. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Moi j'avais pas eu de soucis particuliers. Arrivée vers les 13h, j'étais chez moi vers 15h Citer
Habitués Naf Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Ca doit dépendre des villes alors car je n'ai pas attendu plus de 15 minutes. Par contre la procédure fut un peu longue (avec la photo), genre une bonne heure en tout. Citer
Messages recommandés