tdk2 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir tous le monde,J'ai une question en ce qui concerne mon CSQ. C'est depuis le 20 février que ma femme avait reçu la lettre de l'immigration lui confirmant son approbation. Et je viens de recevoir la lettre de l'ambassade du canada à Rabt, me disant commencement du traitement le 12 de mars 2008. le problème c'est que ma femme n'a pas recu encore la trousse du certificat de sélection à Québec.Est ce que ce retard est normal? est-ce que le Certificat de Sélection peut se refuser? si oui, qui peut l'entraver? et comment ca s'applique sur ma femme, sur moi en tant qu'époux. Merci pour les précisions Citer
Habitués jalijo Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 A moins que ta femme soit sur l'aide sociale, ou qu'elle ne soit pas en règle avec un autre dossier de parrainage, il y a peu de chance que le CSQ soit refusé.Rabat a commencé le traitement de ton dossier, quand le CSQ arrivera, il sera intégré à ton dossier.C'est une bonne nouvelle pour toi et le CSQ arrivera bientot, t'en fait pas Citer
tdk2 Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Posté(e) 20 mars 2008 Merci jalijo pour ta réponse,Mais le problème c'est que ma femme n'a pas encore reçu la trousse de CSQ. Moi j'ai reçu la lettre de l'ambassade. Est ce que ca prend du temps pour qu'elle reçoive les formulaires? sachant que ca fait un mois de la réponse de l'immigration ? Citer
Habitués immig29 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Un Simple Conseil Pour Toi Mon Ami, Tu Dois Etre Patient ...................... Citer
Messages recommandés