Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 hé oui demain le 20/03 ma femme quitte le canada pour me rejoindre offffffffffftu me manque trop cherie j'espere pour vous aussi vous reunies ensemble bientot inchallah jais tres tres hatte moi ohhhhh :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 hé oui demain le 20/03 ma femme quitte le canada pour me rejoindre offffffffffftu me manque trop cherie j'espere pour vous aussi vous reunies ensemble bientot inchallah jais tres tres hatte moi ohhhhh :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: Bonne retrouvailles a vous deux le plusenplus et profitez du bon temps!!Chanceuxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cest la semaine des retrouvailles on dirait...profitez en, mon mari arrive apres demain Citer
Habitués yani Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 hé oui demain le 20/03 ma femme quitte le canada pour me rejoindre offffffffffftu me manque trop cherie j'espere pour vous aussi vous reunies ensemble bientot inchallah jais tres tres hatte moi ohhhhh :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo:Bonne retrouvailles et recharger vous battrais lolll vous avais besoin moi ma femme a était avec moi pendent 14 jours elle es reparti le 14/03/2008 elle me manque déjà grave Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cest la semaine des retrouvailles on dirait...profitez en, mon mari arrive apres demain merci hhnida merci amira bientot pour vous aussi inchallah Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cool surtout bon retrouvailles et profité bien du beau temps ensemble cava faire du bien a vous et aussi chanceux vous passez l entrevueensemble hihi bon courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Ohh que je te comprends ...bonnes retrouvailles a vous deux...soyez heureux et bonnes retrouvailles !! P.S. : Prends bien soin de ma tite soeur d'adoption sinon gare a toi ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Vraiment je vous souhaite du bon temps ensemble ...tout ira bien pr l'entrevu inshallah..bizz Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ouiiiiiiiii bonne retrouvaille profiter bien ,rester coller coller Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 SalutQuelle semaine Historique Vraiment Beaoucp de retrouvailles est des Bonne nouvelles , j'espère que ça continu comme ça :D, Amuse vous bien , je vous souhaite une excellente séjour Avec ton Amour .Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cool surtout bon retrouvailles et profité bien du beau temps ensemble cava faire du bien a vous et aussi chanceux vous passez l entrevueensemble hihi bon couragemerci yani merci matte tu sais bien il fais deja tres chaud la alors tu pense quoi lol la plageeeeeeeeeeeeeeeee de saidiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués holla55 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 felicitations samuuuuuuuuuuuuuuuuubonnes retrouvailles Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Ohh que je te comprends ...bonnes retrouvailles a vous deux...soyez heureux et bonnes retrouvailles !! P.S. : Prends bien soin de ma tite soeur d'adoption sinon gare a toi ! merci sinsnoumerci cocotte hé biensur je sais bien prendre soin de ta tite soeur lol merci a toi on vas se parlé sur msn chaque jours de chez moi quand elle es la ma tite princesse Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 SalutQuelle semaine Historique Vraiment Beaoucp de retrouvailles est des Bonne nouvelles , j'espère que ça continu comme ça :D, Amuse vous bien , je vous souhaite une excellente séjour Avec ton Amour .Ahmed de la Tunisie merci brosseadent et moumoud je vous souhaite aussi pour vous Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 hé oui demain le 20/03 ma femme quitte le canada pour me rejoindre offffffffffftu me manque trop cherie j'espere pour vous aussi vous reunies ensemble bientot inchallah jais tres tres hatte moi ohhhhh :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo:bonne retrouvaille leplusenplus :chouette: :chouette: :chouette: ,c a d elle va passer avec toi l'entrevue, c super bien!bonne chance à vous deuxnous sommes avec vous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 hé oui demain le 20/03 ma femme quitte le canada pour me rejoindre offffffffffftu me manque trop cherie j'espere pour vous aussi vous reunies ensemble bientot inchallah jais tres tres hatte moi ohhhhh :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo:bonne retrouvaille leplusenplus :chouette: :chouette: :chouette: ,c a d elle va passer avec toi l'entrevue, c super bien!bonne chance à vous deuxnous sommes avec vousmerci samu mais je vais passé lentrevue ma femme vas etre avec moi merci a toi Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cool surtout bon retrouvailles et profité bien du beau temps ensemble cava faire du bien a vous et aussi chanceux vous passez l entrevueensemble hihi bon couragemerci yani merci matte tu sais bien il fais deja tres chaud la alors tu pense quoi lol la plageeeeeeeeeeeeeeeee de saidiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah oui la plage de saidiaa c cool j ai déja été quand javez 15 ans comme ca c'est super cool profité bien les amis :blushing: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cool surtout bon retrouvailles et profité bien du beau temps ensemble cava faire du bien a vous et aussi chanceux vous passez l entrevueensemble hihi bon couragemerci yani merci matte tu sais bien il fais deja tres chaud la alors tu pense quoi lol la plageeeeeeeeeeeeeeeee de saidiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah oui la plage de saidiaa c cool j ai déja été quand javez 15 ans comme ca c'est super cool profité bien les amis :blushing: ah oui mais si tu vien cette fois tu la reconnais pas tout es changé c plus beau .. le 15 km de plage avec la société fadesa offffff c beauuuuuuuuuuu Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 merci tout le monde c gentil, moi aussij ,ai hate de quitter la ouffffffffff c pas assez vite, merci cheri pour tonsujet je t,aime je t,adore xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx quoiqui arrive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oublie jamais ca hey cocotte inquiete pas je serai bien , on va te parler ma choette a toi et ton mari de oujda, alors merci cocotte Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Félicitation à vous deux...Un autre couple réuni a jamais... Oufffffffffffffffff j,ai hâte de dire cela pour moi et mon mari... Longue vie à vous deux et n'oublier jamais ce qui vous a réuni... Citer
Messages recommandés