Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis algerien et j'ai deposé mon dossier pour une immigration au qc et j'ai recu l'accusé de reception le 16 septembre 2005 et je n'ai recu aucun rdv pour entretien de selection a ce jour ! est-il normal ou non !

sachant que j'ai bien depassé les 30 mois prévus.

• Habitués
Posté(e)

Tu es à la sortie du tunel.Ne t'inquiètes pas,tu recevras dans les prochaines semaines si ce n'est les prochains jours ta convocation pour l'entrevue.Commences d'ores et déjà à bien te préparer.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

je suis algerien et j'ai deposé mon dossier pour une immigration au qc et j'ai recu l'accusé de reception le 16 septembre 2005 et je n'ai recu aucun rdv pour entretien de selection a ce jour ! est-il normal ou non !

sachant que j'ai bien depassé les 30 mois prévus.

Salut l'ami....

Comme a dit Jammou...T'es normalement dans les normes...mais bon...rien ne t'empeches de te manifester et d'écrire un p'tit courriel au SIQ Maghreb pour leur rappeler, en cas ou ils t'auraient oublié, que tu devais normalement être convokqué et que jusqu'à présent c'est pas encore le cas....

Beaucoup de gens ici au forum l'ont fait en tous cas....

Bonne chance et bon préparatif pour l'entretien....

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut

les delais sont les memes pour les magribiens donc tu peux voir mes stat pour prendre idé en tous cas tu aura une reponse dont 3 a 4 mois pour passer un entrevue

• Habitués
Posté(e)
salut

les delais sont les memes pour les magribiens donc tu peux voir mes stat pour prendre idé en tous cas tu aura une reponse dont 3 a 4 mois pour passer un entrevue

tu peut nous envoyé le numéro de ton accusé de récéption svp?

• Habitués
Posté(e)

cher ami ne fait rien l'entretien viendra suele il est question de temps, en plus le service d'immigration n'oublie aucun dossier seulement chac'un a sson tour un peu de patience pour moi j'ai patienter 33 moi et maintenant j'attends la VM