Habitués grizzli Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) je vous informe que le magasin du pneu canadiena en ce moment une promo pour un GPSvraiment pas cher 179$(je precise, je bosse pas pour eux...)ps: la promo s'arrete vendredinous l'avons depuis notre arrivée et nous en sommes tres content. Modifié 19 mars 2008 par grizzli Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour le tuyau, si en plus tu en es satisfait, ça vaut le coup. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Suis pas intéressé par le GPS, j'en ai déjà, mais les spéciaux sur les pneus, oui Citer
Habitués Naf Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'achètes des cartes randos pour mon Garmin 60csx... Ca se trouve cas, à Québec (ville) ?Pis y'en a qui font du Geocaching parmis vous ? Citer
Messages recommandés