benoitmtl Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 j ai recu mon AR aujourd hui par email me disant que je recevrai bientot par courrier d autres instructions! ils se reveillent a paris! Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 j ai recu mon AR aujourd hui par email me disant que je recevrai bientot par courrier d autres instructions! ils se reveillent a paris!SalutFélicitations pour l'AR. Peux tu nous dire quand as tu envoyé ta demande STP? MerciBonne chance dans ton projet...Ciao Citer
Habitués boubsone Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 j ai recu mon AR aujourd hui par email me disant que je recevrai bientot par courrier d autres instructions! ils se reveillent a paris!De quel accusé de réception? du fédéral ou du csq? Citer
benoitmtl Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Posté(e) 18 mars 2008 j ai recu mon AR aujourd hui par email me disant que je recevrai bientot par courrier d autres instructions! ils se reveillent a paris!De quel accusé de réception? du fédéral ou du csq?du federaldossier envoye le 11 novembre Citer
Messages recommandés