Habitués kenitra Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 salut heir matin ma femme viens de recevoirs notre dossier avec une lettre explicatif qui lui montre qu'elle as comis une errure sur les montants de frais qui faut versser pour le bureau ,et elle viens de coriger ça et elle vas renvoyer à nouveau notre dossier mais je veus savoir est ce que il vas prendre encore plus de temps pour avoir de reponse et commbien du temps svp je demande au gens qui meme cas que moi et merci Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 salut heir matin ma femme viens de recevoirs notre dossier avec une lettre explicatif qui lui montre qu'elle as comis une errure sur les montants de frais qui faut versser pour le bureau ,et elle viens de coriger ça et elle vas renvoyer à nouveau notre dossier mais je veus savoir est ce que il vas prendre encore plus de temps pour avoir de reponse et commbien du temps svp je demande au gens qui meme cas que moi et merciSalut moi aussi notre dossier nous avais été retourné car il manquait une signature de mon mari et un document. Si vous l'avez retourné dans les délais soit 90 jours après réception de la lettre et que ta femme à apposé l'étiquette fourni avec la lettre sur l'enveloppe ça va aller vite. Moi j'avais retourné notre dossier le 21 février, ils l'ont reçu le 26 février et j'ai reçu une réponse le 29 février que notre dossier était accepté. Tu garde ta priorité si tu l'envoi dans les délais alors tout va aller vite par la suite. Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés