Habitués cpu Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Suite à un problème technique relatif à une éventuelle suppression d'un élément du tableau des pays. Il affiche le pays étant avant celui défini. Par exemple, Cameron à la place de Canada, Espagne à la place de France..... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 cpu a dit : Suite à un problème technique relatif à une éventuelle suppression d'un élément du tableau des pays. Il affiche le pays étant avant celui défini. Par exemple, Cameron à la place de Canada, Espagne à la place de France.....je viens à l'instant de le constater aussi, esperons que Fred et l'equipe s'en occupent rapidement Citer
Habitués Capnace Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Fred a dit : Où ça une erreur ? Apparemment le problème s'est résolu tout seul alors si t'as rien fait. EN fait si je faisais le filtre en séléctionnant (pays France) la page affichait presque queqlques dizaines inscrits et en faisant le filtre en choisissant Espagne les noms qui s'affichaient, étaient ceux que j'avais précédemment connu en tant qu'inscrit français.Voili voilà, je suis repassé sur le tableau, et il semble que tout rentré dans l'ordre. Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Capnace a dit : Apparemment le problème s'est résolu tout seul alors si t'as rien fait. EN fait si je faisais le filtre en séléctionnant (pays France) la page affichait presque queqlques dizaines inscrits et en faisant le filtre en choisissant Espagne les noms qui s'affichaient, étaient ceux que j'avais précédemment connu en tant qu'inscrit français.Voili voilà, je suis repassé sur le tableau, et il semble que tout rentré dans l'ordre.Ça doit encore être la faute à Windows... Citer
Messages recommandés