Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les abonnés de ce site:

Merci toujours pour vos efforts, et votre disponibilité,

Suite aux réponses que j'ai eues en ce qui concerne mon CSQ toujours en retard ( il y a 27 jours depuis l'aprobation de notre demande), et pour que je fasse vite comme me le recommandent certains amis d'ici, j'ai télécharger le formulaire A-0520-BF (2006-10) me concernant, je le vois en 3 pages avec le titre DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION

Catégorie du regroupement familial en 6 sextions. Je veux savoir, c'est si bien ce formulaire que je dois remplir et l'envoyer à ma femme pour ne pas perdre du temps sans mettre la date? est-il et doit-il être imprimé en recto-verso ( 2 pas recto-vers et une troisième séparée?).

Un autre détail svp, la sction 2 portant sur l'identification des membres de la famille m'est un peu incompréhenssible ( j'ai deux tableaux portants respectivement sur membres de la famille qui m'accopagneront au québec, et membres de la famille qui ne m'accompagneront pas) expliquez moi svp, car moi je suis le seul parrainé et je veux éviter des confusions.

Merci tellement de me répondre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour Le Csq c pas trop tard apres l'aceptation de ton dossier se n'est que 27 jours d'apres se que tu as dis , en se qui concerne les membres de la famille, ça te concerne toi et ton epouse, tu fais sans objet tu signe et tu ecris pas la date , et tu envoie sois par email apres scane ou par courrier c se que j'ai fait et en plus faire vite en se qui concerne le certificat de selection ça change rien, les dossiers se traites mois par mois , j'espere que je t'ai aidé

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Premièrement oui c'Est le bon formulaire...

De mémoire, tu dois remplir cette section si tu as des enfants qui viennent avec toi... ou bien si tu laisse derière toi des enfants...Sinon tu ne marque rien...

Donc, si tu es le mari sans enfant, tu rempli la section 1, 3 et 4A et tu signe...