Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je voulais avoir des temoignages ou avis sur le fait de debarquer, pour le premiere fois a l'Aeroport de Quebec Jean Lesage

j'ai eu mon visa appose sur mon passeport et je compte me rendre au Quebec pour valider mon statut le dimanche prochain, je decouvre qu'il n'y a pas un bureau d'immigration a l'aeroport du Quebec comme c le cas pour l'aeroport de Montreal (j'ai appele l'aeroport et ils m'ont confirme cette information)

j'ai cru comprendre que je dois contacter le bureau d'immigration du Quebec pour prendre un rendezvous avec un agent pour faire toute la procedure de l'enregistrement de mon dossier....

j'ai essaye a plusieurs reprises de joindre :

Immigration-Québec Direction régionale de la Capitale-Nationale et de l'Est-du-Québec

Édifice Bois-Fontaine

930, chemin Sainte-Foy, rez-de-chaussée

Québec (Québec) G1S 2L4

Renseignements et service à la clientèle

Téléphone : 418 643-1435 ou 1 888 643-1435

Télécopieur : 418 646-0783

Courriel : [email protected]

personne ne repond a mes emails, coup de fils ou fax!!!

si j'arrive dimanche, serait il faisable d'avoir un rendez vous durant la semaine pour faire toutes les formalites necessaires??? je ne peux pas rester plus d'une semaine car je suis en formation aux usa pour quelques mois encore.

J'ai deja mon billet d'avion et ca me couetrait les yeux de la tete de le changer sur Montreal, en plus je n'ai personne pour m'accueillir sur place, ma famille se trouve au Quebec

Merci de me donner vos avis ou temoignages

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour les procedures d'immigration ce fait juste à l'aeroport pas au ministére et ce à Montreal que ce trouve le bureau pour les immigrent ca ce sure,puis de Montreal tu vas prendre ton avion pour Québec sans aucun problème.B chance ne t'inq pas..

Posté(e)
Bonjour,

Pour les procedures d'immigration ce fait juste à l'aeroport pas au ministére et ce à Montreal que ce trouve le bureau pour les immigrent ca ce sure,puis de Montreal tu vas prendre ton avion pour Québec sans aucun problème.B chance ne t'inq pas..

en fait je ne passe pas par l'aeroport de Montreal, c mon probleme

je prends un vol direct Detroit/Quebec, ma premiere entree au canada se fait a l'aeroport du Quebec.

Posté(e)
Bonjour,

je prends un vol direct Detroit/Quebec, ma premiere entree au canada se fait a l'aeroport du Quebec.

En fait apres 100000000 tentatives, je viens de joindre le bureau d'immigration au telephone, ils m'ont confirme qu'aucune demarche ne peut se faire a l'aeroport du quebec et ils m'ont accorde un rendez vous dans la semaine qui suit mon arrivee avec un agent dans leurs bureaux :)

Merci Addoul

• Habitués
Posté(e)

je pensais vraiment qu'il y a avait un bureau à l'aéroport, tu m'apprends qqchose !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

En fait apres 100000000 tentatives, je viens de joindre le bureau d'immigration au telephone, ils m'ont confirme qu'aucune demarche ne peut se faire a l'aeroport du quebec et ils m'ont accorde un rendez vous dans la semaine qui suit mon arrivee avec un agent dans leurs bureaux :)

Merci Addoul

BIEN VENUE À QUÉBEC.