Habitués samu0406 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 enfin le cauchmar est fini,enfin je vais avoir mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis hyper contente,mes mains tremblent de joie maintenant,je pleure ,je sais pas koi faire ,je veux crier,ah je suis devenu folle,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,je je vais rejoindre mon mari,mon ame,ma vie :wub: merci à vous tous ,pour votre encouragement,vous etiez ma 2eme famille,merci merci merci beaucoupet bon courage à toooooooooooooooooouuuuuuuuus :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: le mercredi c'est la fete des forumistes devant l'ambassade Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 ben la.. c la pluie des visas cette semaine.. coool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour vous... enfin! le cauchemar terminer.. et bienvenue de côté ici de l'océan... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 félicitation à toidepuis le temps que tu attendset aussi le nombre de mois que ta pas vu ton marid'ici quelques jours tu seras avec lui pour toujourstrès contente pour toiAmicalement Marie Citer
Habitués hhnida Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 ahh ma chereeeeeeeeeeeeeeee je suis tellement contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....nos dossiers ce sont des jumeaux ) meme debut de traitement et meme jour pour le visa, c coolll...alors tu arrives kan??????? mon mari a reservé pour le 21 mars deja )) peut etre ke tu prendras le meme vol aussi )mabrouk encore une fois Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Youpppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Felicitation Samue!Bonne retrouvailles après tout ce temps.....oh la la y'étais temps d'Avoir des nouvelles la!Tellement heureuse pour toi ma chère!Que de bonne nouvelles ce matin!Aller y'a Paris qui bouge pas la....gogogo!Bon courage à tous les autres, on vous oublie pas la!Mylou Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Olaaaaaaala que de bonne nouvelles en ce lundi! Vive le 19 mars qui sera une date merveilleuse pour beaucop dentre vous qui enfin auront ce petit bout de papier tant attendu!! felicitation !! tu merites ce bonheur apres toute cette attente. Bonne retrouvailles avec mr et bienvenue au quebec Citer
Habitués romayssa Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitations Samu, je suis tellement contente pour toi Que ce flux de visa continue pour les autres qui attendent encore Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Très contente pour vous ... ça bouge ça bouge ça bouge ..... Bonnes retrouvailles. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitation a toi samu0406 je suis tellement contente pour toi wow c vraiment un beau cadeau ajd pour toi felicitation encore et encore bisou ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Apres 3 nouvelles de personnes qui vont chercher le visa ...je ne sais pas plus koi dire de plus que Super, c'est une tres bonne nouvelle ca !!! Enfin !!!Mabrouk a vous Citer
Habitués nana2 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 holala visa visa visa visa filictaton a tous rabat gooooooooo je veux une appel se soir ou au cours de cette semaine svp rabattt contunu comme ça Citer
Habitués holla55 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravooooooooooooooooooooooooooooYARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARI Citer
Habitués nana2 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravooooooooooooooooooooooooooooYARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARIamin yarabi vraiment je suis enerve j'arive pas a oublie se sujet ouffffffffffffffff vraiment les derniers jours c'est tres dificille a vivre et hola55 moi je pense que la prochaine appel ça sera pour toi moi et matt car on es tres proche un de l'autre au jours d'entrevu Citer
Habitués matt59 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravooooooooooooooooooooooooooooYARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARIamin yarabi vraiment je suis enerve j'arive pas a oublie se sujet ouffffffffffffffff vraiment les derniers jours c'est tres dificille a vivre et hola55 moi je pense que la prochaine appel ça sera pour toi moi et matt car on es tres proche un de l'autre au jours d'entrevuinchalah jspr bien Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravooooooooooooooooooooooooooooYARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARIInsh'Alllah Insh'Allah Insh'Allah ca sera ton tour tres bientot.... Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Toutes mes felicitations Samu...... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Waaaaaaa je suis tellement contente pour toi samu! Tellement de visas pour ce mercredi, c'est merveilleux. Plusieurs seront enfin réunis! Quand prends-tu l'avion? Citer
Habitués yani Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitation et bonne chance a tous. Citer
Habitués akermi Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitation Une vie pleine d'amour vous attends Citer
Messages recommandés