Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

enfin le cauchmar est fini,enfin je vais avoir mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis hyper contente,mes mains tremblent de joie maintenant,je pleure ,je sais pas koi faire ,je veux crier,ah je suis devenu folle,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,je je vais rejoindre mon mari,mon ame,ma vie :wub: :wub: :hug:

merci à vous tous ,pour votre encouragement,vous etiez ma 2eme famille,merci merci merci beaucoup

et bon courage à toooooooooooooooooouuuuuuuuus :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

le mercredi c'est la fete des forumistes devant l'ambassade :thumbsup:

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ben la.. c la pluie des visas cette semaine.. coool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour vous... enfin! le cauchemar terminer.. et bienvenue de côté ici de l'océan...

• Habitués
Posté(e)

félicitation à toi

depuis le temps que tu attends

et aussi le nombre de mois que ta pas vu ton mari

d'ici quelques jours tu seras avec lui pour toujours

très contente pour toi

Amicalement Marie ^_^

• Habitués
Posté(e)

ahh ma chereeeeeeeeeeeeeeee je suis tellement contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....nos dossiers ce sont des jumeaux ;)) meme debut de traitement et meme jour pour le visa, c coolll...alors tu arrives kan??????? mon mari a reservé pour le 21 mars deja :))) peut etre ke tu prendras le meme vol aussi ;))

mabrouk encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Youpppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :yahoo:

Felicitation Samue!

Bonne retrouvailles après tout ce temps.....oh la la y'étais temps d'Avoir des nouvelles la!

Tellement heureuse pour toi ma chère!

Que de bonne nouvelles ce matin!

Aller y'a Paris qui bouge pas la....gogogo!

Bon courage à tous les autres, on vous oublie pas la!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Olaaaaaaala que de bonne nouvelles en ce lundi! Vive le 19 mars qui sera une date merveilleuse pour beaucop dentre vous qui enfin auront ce petit bout de papier tant attendu!! felicitation !! tu merites ce bonheur apres toute cette attente. Bonne retrouvailles avec mr et bienvenue au quebec :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Samu, je suis tellement contente pour toi :lol:

Que ce flux de visa continue pour les autres qui attendent encore :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Très contente pour vous ... ça bouge ça bouge ça bouge ..... Bonnes retrouvailles.

• Habitués
Posté(e)

felicitation a toi samu0406 je suis tellement contente pour toi wow c vraiment un beau cadeau ajd pour toi felicitation encore et encore bisou !

• Habitués
Posté(e)

felicitation

• Habitués
Posté(e)

Apres 3 nouvelles de personnes qui vont chercher le visa ...je ne sais pas plus koi dire de plus que Super, c'est une tres bonne nouvelle ca !!! Enfin !!!

Mabrouk a vous

• Habitués
Posté(e)

holala visa visa visa visa filictaton a tous rabat gooooooooo je veux une appel se soir ou au cours de cette semaine svp rabattt contunu comme ça

• Habitués
Posté(e)

felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravoooooooooooooooooooooooooooo

YARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARI

• Habitués
Posté(e)

amin yarabi vraiment je suis enerve j'arive pas a oublie se sujet ouffffffffffffffff vraiment les derniers jours c'est tres dificille a vivre et hola55 moi je pense que la prochaine appel ça sera pour toi moi et matt car on es tres proche un de l'autre au jours d'entrevu

• Habitués
Posté(e)

amin yarabi vraiment je suis enerve j'arive pas a oublie se sujet ouffffffffffffffff vraiment les derniers jours c'est tres dificille a vivre et hola55 moi je pense que la prochaine appel ça sera pour toi moi et matt car on es tres proche un de l'autre au jours d'entrevu

inchalah jspr bien ^_^

• Habitués
Posté(e)

Insh'Alllah Insh'Allah Insh'Allah ca sera ton tour tres bientot....

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations Samu......

• Habitués
Posté(e)

Waaaaaaa je suis tellement contente pour toi samu! Tellement de visas pour ce mercredi, c'est merveilleux. Plusieurs seront enfin réunis! Quand prends-tu l'avion?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance a tous. :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

• Habitués
Posté(e)

felicitation :innocent:

Une vie pleine d'amour vous attends :innocent: