Habitués leplusenplus Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 quelle bonne nouvelle felicitation markalors juste un moi et tu rejoindra ta femme felicitation et bonne chance pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karinr25 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!! la semaine commence bien avec tous ses visas distribues!! je suis vraiment contente pour vous deux, enfin pour allez pouvoir vivre lun pres de lautre, cest la recompense de lattente je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Félicitation ! Ce fut très rapide après l'entrevue ! Super ! Bonnes retrouvailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Felicitations a vous!!! Ta femme retournera au Quebec sachant que tu seras a ses cotes dans un mois insh'Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Merci tout le monde. C'est vrai c'est dommage il ne part pas avec moi mais je trouve que c'est mieux ainsi comme sa je vais bien preparer son arrive. Hier je lui disai a lui et sa soeur: Demain l'appel pour le visa et mercredi avant que je part tu aura le visa. Il von nous appeller et soit on va dormir ou soit on va prendre un cafe. Effectivement on dormai j'ai enttendu la sonnerie je s'avai que c'etait l'ambassade mais j'attendai que mon mari me le confirme nous some vraiment tres heureux. Enfin c'est terminer cette attente. Maintenant mon mari est stresser il voi qu'il ne lui reste pas beaucoup de temp pour tout bien preparer et partir. Je souhaite a tout le monde d'avoir ce sentiment lorsqu'il auron enfin le visa. C'est un sentiment tres agreable a vivre. Surtout que je suis avec lui pour le vivre. Le 1 mois de separation va passer rapidement Courage a ceux qui attendent encore bientot ce sera votre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 yes yes yes yes yes super cool moi je trippe la ,je suis trop énerver ououououououououou!!!!abdou au québec avec de la vrai poutine et le fromage qui fais du bruit hihihibravo a biento au québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 félicitation à vous 2je suis très contenteet dans un mois vous êtes ensembleencore toute mes félicitationMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melo_yass Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 wow felicitation mark je suis trop contente pour toi et chantou c super !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Eh bien je suis tres heureuse pour vous 2 les amis !!!! Allez ..revenez ensemble !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Super contente pour vous deux! En tout cas mon mari ne sera pas seul à l'ambassade mercredi! 1 mois ça va passer super vite! À moins que Mark tu ais finalement convaincu ton patron de te laisser partir avant un mois...je te le souhaite de tout coeur! Encore félicitations!!!!!!!!!! Bienvenue au Québec Mark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akermi Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Mark j'attends ma part du limonade et des gateaux moi :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Coollllllllllllllll super contente pour vous 2!!! Belle continuation ds votre nouvelle vie a 2...bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 héhéhé une pluie de visas aujourd'hui ... c'est merveilleux ! D'agréables moments vous attendent jusqu'a la fin de vos jours.Tres heureuse pour vous deux... Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantal43 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 feicitation mark tres contente pour vous j imagine la fete d ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantal43 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Super contente pour vous deux! En tout cas mon mari ne sera pas seul à l'ambassade mercredi! 1 mois ça va passer super vite! À moins que Mark tu ais finalement convaincu ton patron de te laisser partir avant un mois...je te le souhaite de tout coeur! Encore félicitations!!!!!!!!!! Bienvenue au Québec Mark!wwouaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhqu est ce que je te disais hier ma grandeTOUT EST ACCOMPLIE fini finiquelle joie felicitationet voila le cadeau de paques coooooooolllllllllllllllllllll tres amicalement chantal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2008 bonjour mark, vraiment la , c super pour toi et chantou , jétais sur que tu étais pour avoir ton visa pendant que chantou est la, je suis super heureuse pour vous deux, bravooooooooooooooo mark et chantou vous le méritez tellement vous etes un merveilleux couple bravoooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOU YOU YOU YOU !!!!!!!!!! Je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Hâte de vous voir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2008 Bon un autre couple qui va nous faire ses aurevoir...ahhahah!Très heureux pour vous deux, je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple. lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés