Habitués AmiSimo Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour à tous,J'ai reçu ce lien d'une copine hier... Comme ma demande n'est pas fait puisque je ne suis pas encore mariée... ça me touche directement. Ça m'inquiète un tit peu.http://www.montrealexpress.ca/article-cp19...il-accepte.html Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Oublie ps.. que Ottawas vas surement favoriser les regroupements familiales comparé au immigration indépendant.. on vas toujours passé en prermier.... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Merci amisimo... honnêtement je vois pas lieu de s,alarmer. Premièrement il est question des travailleur qualifié et des étudiants et non des regroupements familiales..et entre toi et moi avant que le gouvernement enclanche tout celà...il risque de s'écouler une année encore p-être même 2...donc moi je suis pas du tout inquiète...bizz Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Si vous allez sur le site d'immigration Canada cela concerne plus les demande de travailleurs qualifies. Il spécifie bien que cela ne touche en aucun cas les regroupements familiales et les demande de pour les refugiés.Bonne Journée Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Si vous allez sur le site d'immigration Canada cela concerne plus les demande de travailleurs qualifies. Il spécifie bien que cela ne touche en aucun cas les regroupements familiales et les demande de pour les refugiés.Bonne JournéeMerci... Je vais devenir plus familière avec tout ça au fil du temps... C'est que le début pour nous...Amina Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Ça me fait plaisir. T'inquiète pas disons que lorsque tu lie ce que tu as reçu il y a de quoi a paniquer. Moi aussi j'aurais fait la même chose. Car moi aussi je prépare mon dossier présentement.Bonne journée Citer
Messages recommandés